Auteur | Message |
---|---|
paulodu25
|
Je le fait à la place de raton vu que j'ai rien à faire^^!
Votes (8/10) : - Nathan812 (4 votes) - Tifal (3 votes) - Paulodu25 (1 vote) Plus que 2 personnes a voter : - Ricka - Quiaophilipe KoukouTwa |
ratonxx
|
paulodu25Peut-être parce que tu ne connait pas le mot Orthographe non? Calmos paulo il a 9 ans … D'ailleur j'aurais mieux fait d'éliminer nathan qui n'a quasiment pas participé la dernière fois, mais c'est trop tard pour le remplacer. Tout ceux qui n'ont pas voté d'ici ce soir 23h59 auront automatiquement 3 votes contre eux !
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
paulodu25
|
Justement il a 9 ans il ferait mieux d'aller travailler ses cahiers de vacances et ne pas trainer sur des forums^^!!
KoukouTwa |
smog
|
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
qiaophilippe
|
nathan812
|
tifal
|
Bon bah chui éliminé , dommage si tu avais voté Paulodu25 , j'aurais eu une chance :X
|
Ricka
|
Mon vote n'a aucune importance donc… tifal! (tkt, c'est au hasard total…)
For a better day...
|
ratonxx
|
Bon Tifal et Nathan812 éliminé d'entrée de jeux ! Les pires concurents sont encore présent … je ne saurait trop citer leurs nom : paulodu25, peut22 … Pour le moment paulodu25 est grand favoris du tournois. A vous de montrer que l'issue d'une compétition n'est pas toujours l'histoire de favoris. Sur ceux je dévoilerais votre prochain adversaire dans la soirée , les questions viendront demain en soirée également.
Voici la liste des participants actuels : - Grox - Peut22 - yebda - Paulodu25 - qiaophilippe - Remybec - Thijeanlouis - Ricka
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
peut22
|
Arrete de dire que je suis l'un des pires concurrant !! x)
|
Grox
|
Pire concurrent dans le sens le plus difficile
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |