Auteur | Message |
---|---|
ratonxx
|
Disons le centre de la terre, bien évidement ce n'est pas le sol de la terre sinon l'arbre ne bouge pas
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Grox
|
c : Les égouts ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
qiaophilippe
|
poule 3:réponse b:l'acier
|
remybec
|
Je confirme pour la réponse b:L'acier
ne remet pas a demain ce que tu peut faire après demain
|
peut22
|
je dirais a-la fosse sceptique mais bon … Je suis sceptique ….
Bon ok je connais la porte de sortie |
Grox
|
Euh….Je crois que remybec n'a pas trop compris le jeu…
Et pour "la revanche" vue que le truc que j'ai fait a la dernière (et première) partie , je pense que c'est foutue , ma culture n'est pas basée sur ce genre de question XD
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
thijeanlouis
|
ca ma lair dêtre un grand nimporte quoi mais bon >_< je dis 1667 Km/h !
Modérateur disponible si plainte ou question. |
paulodu25
|
c - A cause de l'atmosphère
KoukouTwa |
ratonxx
|
Vous avez jusqu'a ce soir encore pour répondre, 23h59.
Poule A : Grox (0/1) - Peut22 Favoris (0/1) Question : Quelle invention révolutionna l'hygiène en ville grace a un syphon et de l'eau et qui empèche les odeurs de remonter ? réponse : b - Le W.C = Water-closet Poule B : Yebda (0/0) - Paulodu25 Favoris du tournois(0/0) Question : Pourquoi les étoiles scintillent quand on les observe depuis la Terre ? a - A cause des différences de distance b - Leur intensité varie c - A cause de l'atmosphère (en attente de réponse de Yebda) Poule C : Qiaophilippe (0/1) - Remybec (0/1) Question : Quel est le premier alliage métallique fabriqué par l'homme ? réponse : c - Le bronze Remybec tu est contre Qiaophilipe pas avec lui … Poule D : Thijeanlouis Favoris (0/0) - Ricka (0/0) Questions spéciale : Etant donné que la terre tourne, à quelle vitesse se déplace un arbre planté à l'équateur ? x - réponse libre (En attente de réponse de Ricka)
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
yebda
|
c - A cause de l'atmosphère
|