Auteur | Message |
---|---|
remybec
|
Je dirais a gauche mais desincrit moi je pars demain en vacance et je pourai plus me co
ne remet pas a demain ce que tu peut faire après demain
|
ratonxx
|
Récapitulatif :
Poule A : Grox (1/2) - Peut22 Favoris (1/2) Poule B : Yebda (1/2) - Paulodu25 Favoris du tournois(2/2) Poule C : Qiaophilippe (1/2) - Remybec (1/2) Remybec est désinscrit, si aucun candidat n'est trouvé pour le remplacer, qiaphilipe est automatiquement qualifié. Poule D : Thijeanlouis Favoris (1/2) - Ricka (0/2) 1 place vacante a la place de Remybec ! N'hésitez pas a vous inscrire Les questions reprendront dans l'après-midi.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
regis1389
|
Je veux bien reprendre sa place
No sign...
|
ratonxx
|
Ok sa marche, je publierais les questions dans la soirée
Récapitulatif : Poule A : Grox (1/2) - Peut22 Favoris (1/2) Poule B : Yebda (1/2) - Paulodu25 Favoris du tournois(2/2) Poule C : Qiaophilippe (1/2) - Regis1389 Favoris (1/2) Poule D : Thijeanlouis Favoris (1/2) - Ricka (0/2)
|
ratonxx
|
Désolé du double post mais je n'était pas sure que vous voyez les réponse si j'éditais le message. Voici donc les réponse a répondre avant demain a la même heure :
Poule A : Grox (1/2) - Peut22 Favoris (1/2) Question spéciale : Quel est le seul mammifère qui peut vraiment voler ? x - réponse libre, mais par message privé cette fois Poule B : Yebda (1/2) - Paulodu25 Favoris du tournois(2/2) Question : Quel prénom porte la trompe qui relie l'oreille aux fosses nasales ? a - Aglaé b - Eustache c - Jean-claude Poule C : Qiaophilippe (1/2) - Regis1389 Favoris (1/2) Question spéciale : Combien de kilomètre de neurones a-t-on, en moyenne, dans le cerveau ? x - réponse libre, par message privé (le plus proche du chiffre éxacte l'emportera) Poule D : Thijeanlouis Favoris (1/2) - Ricka (0/2) Question : Comment s'appelle le premier métal, caractérisé par sa radioactivité, découvert par Pierre et Marie Curie ? a - Le curium b - Le radium c - L'uranium
|
thijeanlouis
|
je dis la réponse b. le radium ! C'est mon dernier mot ratonxx !
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Grox
|
J'ai répondu par MP .
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
ratonxx
|
Récapitulatif :
Poule A : Grox (1/2) - Peut22 Favoris (1/2) Question spéciale : Quel est le seul mammifère qui peut vraiment voler ? x - réponse libre, mais par message privé cette fois (en attente de réponse de peut22) Poule B : Yebda (1/2) - Paulodu25 Favoris du tournois(2/2) Question : Quel prénom porte la trompe qui relie l'oreille aux fosses nasales ? a - Aglaé b - Eustache c - Jean-claude (en attente de réponse) Poule C : Qiaophilippe (1/2) - Regis1389 Favoris (1/2) Question spéciale : Combien de kilomètre de neurones a-t-on, en moyenne, dans le cerveau ? x - réponse libre, par message privé (le plus proche du chiffre éxacte l'emportera) (en attente de réponse) Poule D : Thijeanlouis Favoris (1/2) - Ricka (0/2) Thijeanlouis qualifié !
|
yebda
|
jaurai dit Eustache
|
thijeanlouis
|
ratonxx grace à toi Ricka peut être qualifié automatiquement …
Modérateur disponible si plainte ou question. |