Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Mince, j'étais pas la!!! meuh!!!! snif!
j'étais pas actif JUSTE a ce moment!! Je réponds le curium par hasard quand meme!!!
For a better day...
|
thijeanlouis
|
alors la Ricka excuse moi mais … t'es nul ^^ les autres questions, tu peux repondre encore jusqu'à 23h59 =P
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ricka
|
Quoi?? j'ais pas compris ce que ta dit
For a better day...
|
thijeanlouis
|
les questions d'avant … regarde les aussi ^^
ratonxx
|
Non plus maintenant car il a répondu le curium et c'est faux
Récapitulatif : Poule A : Grox (2/3) - Peut22 Favoris (2/3) Question spéciale : Quel est le seul mammifère qui peut vraiment voler ? x - La chauve souris Il y aurat une question de départagement. Poule B : Yebda (1/2) - Paulodu25 Favoris du tournois(2/2) Question : Quel prénom porte la trompe qui relie l'oreille aux fosses nasales ? a - Aglaé b - Eustache c - Jean-claude (en attente de réponse de Paulodu25) Poule C : Qiaophilippe (1/2) - Regis1389 Favoris (1/2) Question spéciale : Combien de kilomètre de neurones a-t-on, en moyenne, dans le cerveau ? x - réponse libre, par message privé (le plus proche du chiffre éxacte l'emportera) (en attente de réponse de Qiaophilippe) Poule D : Thijeanlouis Favoris (2/3) - Ricka (0/2) Thijeanlouis qualifié, désolé Ricka une nouvelle fois tu ne peut être qualifié …
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
thijeanlouis
|
ok Ô maître !
Ricka
|
ratonxxNon plus maintenant car il a répondu le curium et c'est faux NON mais j'ai dit au hasard !!! C'était dans la foulée!!! tu peux me mettre des questions de rattrapage Ratonxx MP
For a better day...
|
qiaophilippe
|
ratonxx réponse MP envoyée
pour la poule D la question est facile car dans les trois proposition il n'y avait qu'un métal:l'uranium |
paulodu25
|
Je ne sait pas au hasard Eustache
KoukouTwa |
ratonxx
|
Récapitulatif :
Poule A : Grox (2/3) - Peut22 Favoris (2/3) Question de départagement a répondre par MP : Combien l'homme adulte a t'il d'os ? (répondre avant demain même heure, le plus proche de la réponse l'emportera) Poule B : Yebda (2/3) - Paulodu25 Favoris du tournois(3/3) Paulodu25 qualifié, il affrontera la gagnant de la Poule A. Poule C : Qiaophilippe (1/3) - Regis1389 Favoris (2/3) Régis1389 qualifié, la réponse était 1000 km, régis a répondu 5 km et Qiaophilippe 10 000 … Regis et thijeanlouis s'affronteront en demi-finale. Poule D : Thijeanlouis Favoris (2/3) - Ricka (0/2) Thijeanlouis qualifié, désolé Ricka trop tard …
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|