Auteur | Message |
---|---|
ratonxx
|
Ricka j'éspère que t'aime le Wiskas x)
Première phase (3 votes/10): - Ttdu08 (1 vote) - Nathan812 (1 vote) - Ricka (1 vote)
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Grox
|
Ricka pareil
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
ttdu08
|
svp ne m'éliminer pas
Si un jour tu te sens débile,
sache que l'empereur romain Caligula avait déclaré la guerre à Poséidon, et ordonna à son armée d'attaquer l'océan ... . |
thijeanlouis
|
jaime pas ca … c'est dur tres dur ! *joue aux des* *fait pile ou face* *fait l'alphabet dans sa tête* *compte de 1 a 10* *relance 2 des* *joue a la roulette russe*
je trouve pas … tant pis ! desolé d'avance … yebda ! (paskil n'est pas encore désigné …) Modérateur disponible si plainte ou question. |
peut22
|
Allez … ttdu08, au nom de tout les post inutiles que tu as pu faire sur le forum.
|
ratonxx
|
Première phase (6 votes/10):
- Ricka (2 votes) - Ttdu08 (2 votes) - Nathan812 (1 vote) - Yebda (1 vote) ttdu08svp ne m'éliminer pas Vote au lieu de te plaindre, c'est en éliminant les autres que tu a le moin de chance d'être éliminé toi même !
|
Ricka
|
Ratonxx, en gros, ce jeu se finirai quand?
(excuse pour un up)
For a better day...
|
ratonxx
|
Bah sa dépend des participants, j'attend toujours les votes de ttdu08, yebda, nathan812 et 974loic974 ! Une fois les votes terminées sa durera 3 a 5 jours.
|
yebda
|
je vote thijeanlouis
|
ratonxx
|
Première phase (7 votes/10):
- Ricka (2 votes) - Ttdu08 (2 votes) - Nathan812 (1 vote) - Yebda (1 vote) - Thijeanlouis (1 vote) Voila, reste encore ttdu08, 974loic974 et nathan812 a voter ! N'oubliez pas de la jouer stratégie, c'est en votant contre les autres qu'on a le plus de chance de survivre a cette ingrate première phase !
|