Auteur | Message |
---|---|
paulodu25
|
peut22désolé si on est si bon ratonxx c'est pas de notre faute hein Peut tu n'a pas trop les chevilles qui enflent? ^^ KoukouTwa |
peut22
|
Ma tête gonfle a vue d'oeil …
Pis t'es jaloux va ^^ |
paulodu25
|
Ahah non moi je suis déjà qualifié et je te rappelle que le vainqueur de la première édition c'est moi^^!!
KoukouTwa |
peut22
|
A force de t'autocongratuler c'est une autre partie de ton anatomie qui va gonfler … si tu vois ce que je veux dire
|
Ricka
|
J'en ai marre !! Juste quand j'étais pas la, il y a eu les questions !
J'étais la personne la plus active et la… pof, les questions tombent, j'étais juste pas la.
For a better day...
|
ratonxx
|
Bon j'en ai assez de ces questions avec équité a chaque fois ! Cette fois ci j'ai décidé de quelque chose de spécial ! Vous vous rappelez de la première phase du jeux ? Celle de l'élimination ? Et bien c'est éxactement la même chose qui va se dérouler, régis1389, Thijeanlouis et Paulodu25 vont vauter pour éliminer soit Peut22, soit Grox ! Je compte sur vos votes
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
peut22
|
Si tu n'as pas peur de m'affronter pour la revanche paulo tu sais quoi faire ^^
|
paulodu25
|
peut22Bon ben … allez va pour paulo ^^ dsl Bon ben … allez va pour peut ^^ dsl Sorry mec mais bon tu m'a donné du fil a retordre en finale donc… KoukouTwa |
thijeanlouis
|
Pas Grox, pas Grox dsl peut ^^ je vote peut22 !
Modérateur disponible si plainte ou question. |
ratonxx
|
Voici les deux groupes de demi-finales :
Groupe 1 : Grox (0/0) - Paulodu25 Favoris du tournois (0/0) Groupe 2 : Thijeanlouis (0/0) - Regis1389 Favoris (0/0) Cette fois ci il y aurat 4 choix de réponse possibles ormis les questions spéciale ou il n'y a aucune réponse proposée. Les questions des demi-finales seront posée demain. Merci de poster aprés ce message .
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|