Auteur | Message |
---|---|
paulodu25
|
ratonxx
|
Premières question, a répondre avant demain 23h59 !
Groupe 1 : Grox (0/0) - Paulodu25 Favoris du tournois (0/0) Question spéciale : Quel est le seul oiseau capable de voler a reculons ? x - réponse libre Groupe 2 : Thijeanlouis (0/0) - Regis1389 Favoris (0/0) Question : Quel pourcentage moyen d'un iceberg est visible au dessus de l'eau ? a - 40 % b - 10 % c - 25 % d - 90 %
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
thijeanlouis
|
Je dis réponse b - 10 %
Modérateur disponible si plainte ou question. |
paulodu25
|
Le colibri
KoukouTwa |
regis1389
|
Idem que TJL, 10%
No sign...
|
smog
|
ratonxx même si je suis pas inscrit,(t'est méchant nathan )je connais DEUX oiseaux pouvants voler a reculon
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
Grox
|
Je dirais le colibri aussi
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
ratonxx
|
Voila vous avez jusqu'a demain 23h59 pour répondre a ces 2/3 questions.
Groupe 1 : Grox (1/1) - Paulodu25 Favoris du tournois (1/1) Question : Plus les animaux sont gros, plus la durée de gestation est longue. Combien de temps dure celle de la baleine boréale ? a - 6 semaines b - 10 mois c - 20 mois d - 48 mois Question : Combien de centilitres de larmes utilise-t-on chaque jour pour maintenir nos yeux toujours humides ? a - 1 cl b - 10 cl c - 20 cl d - 32 cl Groupe 2 : Thijeanlouis (1/1) - Regis1389 Favoris (1/1) Question spéciale : Sur 1000 naissances, combien donnent lieu à des triplés ? x - réponse libre Question : Comment s'appelle la couche de gaz qui entoure notre planète ? a - Les nuages b - La vapeur c - L'atmosphère d - L'ozone QUESTION BONUS POUR LES DEUX EQUIPES Régle : La question n'est pas obligatoire, si vous répondez correctement vous gagnez un point suplémentaire, si vous répondez faux vous perdez un point. Question bonus : Quelle mode lanca, sans le savoir, le jeune Elvis Presley en cette anné 1954 ? a - Le rock'n roll b - La guitare c - Le rock d - Les pantalons "patte d'éléphant" e - Les chemises f - Le Jazz g - Le piano h - La banane
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
paulodu25
|
b - 10 mois
d - 32 cl Question Bonus a - Le rock'n roll KoukouTwa |
thijeanlouis
|
Question spéciale : Sur 1000 naissances, combien donnent lieu à des triplés ?
Je dis 12 ! Oui au hasard :x Question : Comment s'appelle la couche de gaz qui entoure notre planète ? c- L'atmosphère Question bonus : a- Le rock'n roll Modérateur disponible si plainte ou question. |