Auteur | Message |
---|---|
regis1389
|
Question spéciale : Sur 1000 naissances, combien donnent lieu à des triplés ?
Je dirais 2 Question : Comment s'appelle la couche de gaz qui entoure notre planète ? Atmosphere Question bonus : Quelle mode lanca, sans le savoir, le jeune Elvis Presley en cette anné 1954 ? Le rock'n roll
No sign...
|
ratonxx
|
Grox a encore jusqu'a ce soir 23h59 pour répondre
Groupe 1 : Grox (1/1) - Paulodu25 Favoris du tournois (1/1) Question : Plus les animaux sont gros, plus la durée de gestation est longue. Combien de temps dure celle de la baleine boréale ? a - 6 semaines b - 10 mois c - 20 mois d - 48 mois (en attente de réponse de grox) Question : Combien de centilitres de larmes utilise-t-on chaque jour pour maintenir nos yeux toujours humides ? a - 1 cl b - 10 cl c - 20 cl d - 32 cl (en attente de réponse de grox) Groupe 2 : Thijeanlouis (2/3) - Regis1389 Favoris (3/3) Question spéciale : Sur 1000 naissances, combien donnent lieu à des triplés ? x - 1 Régis1389 est le plus proche Question : Comment s'appelle la couche de gaz qui entoure notre planète ? c - L'atmosphère QUESTION BONUS POUR LES DEUX EQUIPES Régle : La question n'est pas obligatoire, si vous répondez correctement vous gagnez un point suplémentaire, si vous répondez faux vous perdez un point. Question bonus : Quelle mode lanca, sans le savoir, le jeune Elvis Presley en cette anné 1954 ? a - Le rock'n roll b - La guitare c - Le rock d - Les pantalons "patte d'éléphant" e - Les chemises f - Le Jazz g - Le piano h - La banane (En attente de réponse de Grox)
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
paulodu25
|
Ce qui m'arrangerait c'est que Grox ne réponde pas avant 23h59^^!!
KoukouTwa |
ratonxx
|
Ben voyons … s'a m'étonne !
|
paulodu25
|
Ben disons que je prendrai un avantage
KoukouTwa |
ratonxx
|
Bon H-3:40 pour Grox
|
game_master
|
Est-ce que tu prends déjà les inscriptions pour la prochaine édition ?
Si oui je suis partant =)
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
ratonxx
|
J'ai bien peur que la prochaine édition soit dans longtemps, je vais bientot partir en vac' et j'aurais juste le temps de terminer celle-ci.
|
game_master
|
Okay tant pis… J'essaierai d'être là pour la prochaine quand même =)
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
Grox
|
b : 10 mois
d : 32 cl Et pour la question bonus : a : Le rock'n roll Désolé du retard !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |