Auteur | Message |
---|---|
ratonxx
|
Résultat :
Groupe 1 : Grox (0/3) - Paulodu25 Favoris du tournois (0/3) Question : Plus les animaux sont gros, plus la durée de gestation est longue. Combien de temps dure celle de la baleine boréale ? c - 20 mois Question : Combien de centilitres de larmes utilise-t-on chaque jour pour maintenir nos yeux toujours humides ? a - 1 cl Groupe 2 : Thijeanlouis (1/3) - Regis1389 Favoris (2/3) QUESTION BONUS POUR LES DEUX EQUIPES Question bonus : Quelle mode lanca, sans le savoir, le jeune Elvis Presley en cette anné 1954 ? h - La banane Prochaine questions demain
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
paulodu25
|
Tu as une source pour les 20 mois? Moi je trouve a chaque fois entre 10 et 12 mois.
KoukouTwa |
regis1389
|
Et moi selon mes sources, 4/5 sites, la durée est de 13 à 15 mois grand maxi (400 jours la plupart)
No sign...
|
ratonxx
|
Et moi j'ai courrament 19 mois … j'ai arrondis a 20 pour l'occasion. Citez vos sources
|
regis1389
|
Pas important, c'est pas ma question
No sign...
|
paulodu25
|
http://ptaff.ca/blogue/2005/09/25/le_temps_de_gestation_des_mammifaures_en/
La y mette 400 jours donc 13 mois. KoukouTwa |
Ricka
|
up
For a better day...
|
ratonxx
|
2 dernière questions réglementaire des demi-finales : a répondre avant demain 23h59.
Groupe 1 : Grox (0/3) - Paulodu25 Favoris du tournois (0/3) Question spéciale : Quel est le seul serpent qui construit un nid pour y pondre des oeufs ? x - réponse libre Question : Le cou d'un homme est composé de 7 vertèbres, de combien de vertèbre est composé celui de la girafe ? a - 7 b - 23 c - 26 d - 63 Groupe 2 : Thijeanlouis (1/3) - Regis1389 Favoris (2/3) Question : Combien de mètre maximum peut atteindre la circonférence du tronc d'un baobab ? a - 4 m b - 8 m d - 14 m c - 20 m Question : Combien de temps un crocodile peut-il jeûner, sachant qu'il a d'importante réserves de graisse dans sa queue ? a - 10 jours d - 4 mois c - 6 mois d - 2 ans Bonne chance !
|
Grox
|
Par MP ou direct ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
ratonxx
|
direct, sauf pour la question spéciale ou vous avez le droit (mais ce n'est pas obligé) de répondre par mp
|