Auteur | Message |
---|---|
paulodu25
|
Question spéciale: Cobra royal
Question : Le cou d'un homme est composé de 7 vertèbres, de combien de vertèbre est composé celui de la girafe ? : 7 KoukouTwa |
thijeanlouis
|
Groupe 2 :
Question : Combien de mètre maximum peut atteindre la circonférence du tronc d'un baobab ? c - 20 m Question : Combien de temps un crocodile peut-il jeûner, sachant qu'il a d'importante réserves de graisse dans sa queue ? d - 2 ans Modérateur disponible si plainte ou question. |
regis1389
|
Groupe 2 :
1/ c - 20 m 2/ d - 6 mois
No sign...
|
Grox
|
Question spéciale: Cobra royal
Question : 7 Oui je sais , je réponds encore comme paulo , mais je copie pas , il a juste les même réponse que moi. (ou j'ai les même réponses que lui.)
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
ratonxx
|
Bon aucun candidat n'a réussis a se départager il va donc y avoir des question spéciale a répondre par MP.
Groupe 1 : Grox (2/5) - Paulodu25 Favoris du tournois (2/5) Question spéciale : Quel est le seul serpent qui construit un nid pour y pondre des oeufs ? x - Cobra royale Question : Le cou d'un homme est composé de 7 vertèbres, de combien de vertèbre est composé celui de la girafe ? a - 7 Groupe 2 : Thijeanlouis (3/5) - Regis1389 Favoris (3/5) Question : Combien de mètre maximum peut atteindre la circonférence du tronc d'un baobab ? c - 20 m Question : Combien de temps un crocodile peut-il jeûner, sachant qu'il a d'importante réserves de graisse dans sa queue ? d - 2 ans Je donnerais les questions de départagement dès que quelqun aurat prit la peine de poster
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
paulodu25
|
Je préfère en MP ca évite que Grox me recopie^^!! =D
KoukouTwa |
Grox
|
Je suis franchement désolé paulo , je peux t'assurer que je copie pas =s
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Ricka
|
upy
For a better day...
|
Ricka
|
Re UP!!! ratonxx, tu veux que je m'occupe vite fait pendant 3 jours?
For a better day...
|
ratonxx
|
Pas besoin de Up, je gère ce topic seul. Désolé pour les participants encore en lice mais le jeux est stoppé pendant 1 mois faute a une periode "vacancière" du personnel.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|