Auteur | Message |
---|---|
ttdu08
|
je vote contre nathan dsl
Si un jour tu te sens débile,
sache que l'empereur romain Caligula avait déclaré la guerre à Poséidon, et ordonna à son armée d'attaquer l'océan ... . |
nathan812
|
- Ttdu08
|
ratonxx
|
1er Phase: Votes (9/10)
- Ttdu08 (3 votes) - Ricka (2 votes) - Nathan812 (2 votes) - Yebda (1 vote) - Thijeanlouis (1 vote) Voila le vote de 974loic974 va être déterminant pour Ricka ou Nathan812, sachant que Ttdu08 est déja éliminé ! Ttdu08 remporte déja sa boite de pâté pour chat Wiskas ! Toute mes féliciation et surtout bon appetit !
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
nathan812
|
holala sa va etre bon les wiskas ttdu08
|
ratonxx
|
Attention nathan toi aussi tu risque de te régaler si 974loic974 vote pour toi !
Je laisse a loic laps de temps de 1 jour et demis pour voter. S'il n'a pas voté d'ici demain soir a minuit, c'est lui qui est éliminé !
|
974loic974
|
Ricka
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
ratonxx
|
Voila la première manche est terminé ! Ricka et Ttdu08 n'on pas survercu
|
ratonxx
|
Oups dsl j'ai fait valider sans le vouloir …
La liste des qualifie pour la seconde épreuve ainsi que les groupes de quart de final: Groupe A: - Thijeanlouis - Yebda Ils vont avoir l'occasion de regler leurs comptes … Groupe B: - Nathan812 - 974loic974 Groupe C: - Grox - Peut22 Groupe D: - Regis1389 - Tifal Le choc des titans … Dès que quelqun aurat prit la peine de poster aprés moi je dévoilerait les question !
|
paulodu25
|
Bon je fait pas parti du jeu mais je poste pour que tu puisse reposter.
KoukouTwa |
Grox
|
Hop là !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |