Auteur | Message |
---|---|
ratonxx
|
Premières questions:
Groupe A: Qui a découvert les premiers anneaux autour d'une planéte ? a- Jean Dominique Cassini b- Christiaan Huygens c- Galileo Galilée Groupe B: Quel vaisseau spatial habité s'est éloigné le plus de la terre ? a- Apollo 13 b- Soyouz TM4 c- Discovery Groupe C: Combien d'étages possédait le premier gratte-ciel ? a- 50 b- 100 c- 5 Groupe D: En fesant une partie chaque jour aprés son repas, quel jeux a mis au point Louis XIV ? a- Le croquet b- Le Frisbee c- Le billard Voila vous avez jusqu'a demain 15h11 pour répondre a votre question ! Si vous ne répondez pas d'ici la, vous ne gagnez aucun point pour cette question.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
tifal
|
Réponse a) le croquet ? C'est mon dernier mot Jean-Ratonxx =)
Oww nan pas contre Régissounette )= |
Grox
|
JE dirais (b 100 étages…
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
peut22
|
Je dirais a) 50
100 pour les premiers ca me parait beaucoup … |
Ricka
|
GroxJE dirais (b 100 étages… peut22Je dirais a) 50 maintenant que vous avez répondu, je peux dire ce que je pense : 5 étages car c'est une question piège je crois…
For a better day...
|
peut22
|
Faudrait-il savoir ce que l'on considère comme gratte-ciel hein ^^
P.S: Il est bon le pâté ricka ? :D |
Ricka
|
Mmmm, je me régale, et en plus, Isse casse tout le temps et j'arrive pas a le rattraper
Je sort
For a better day...
|
thijeanlouis
|
Groupe A:
Question : Qui a découvert les premiers anneaux autour d'une planéte ? Réponse : a- Jean Dominique Cassini Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ricka
|
J'ai fini mes Whiskas, je pourrais en ravoir steuplait ?
For a better day...
|
regis1389
|
Groupe D
Rep C/ Le billard
No sign...
|