Auteur | Message |
---|---|
yebda
|
j'aurai dit la b) Christiaan Huygens
|
ratonxx
|
Groupe A:
- Thijeanlouis (0/1) - Yebda (1/1) C'était la réponse b, Christiaan Huygens Groupe B: - Nathan812 - 974loic974 (En attente de réponse) Groupe C: - Grox (0/1) - Peut22 (0/1) Vous avez bien fait d'éliminer Ricka parce que effectivement il y avait un piège, le premier gratte-ciel a avoir été construit a été battit a Chicago en 1833 et effectivement il ne comptait que 5 étages ! Groupe D: - Regis1389 (1/1) - Tifal (0/1) C'était la réponse c, Louis XIV a effectivement crée le billard en 1666. La prochaine question serat posée demain ! N'oubliez pas que 3 questions au total seront posé lors des quart de final.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Ricka
|
ratonxx Arf!!!!!!
For a better day...
|
ratonxx
|
Le temps de réponse est terminé, 974loic974 et Nathan812 n'emporte pas de points sur la première question.
Groupe A: Thijeanlouis (0/1) – Yebda (1/1) Sur un vélo à 15 vitesses, combien y a t'il de roues dentées au total, si la roue arrière comporte 5 pignons ? a- 3 b- 15 c- 8 Groupe B: 974loic974 (0/1) – Nathan812 (0/1) Les avions de lignes volent en moyenne à 10 000 m d'altitude. Jusqu'à quelle altitude peuvent voler les oies sauvages ? a- 1000 m b- 9000 m c- 3000 m Groupe C: Grox (0/1) – Peut22 (0/1) Les cils meurent environ au bout de 100 jours. Combien de cils a t'on en moyenne durant une vie ? a- 300 000 b- 1200 c- 90 000 Groupe D: Regis1389 (1/1) – Tifal (0/1) Lorsque nous mangeons, quels organes se ressèrent pour empêcher les aliments de passer dans la trachées ? a- Les amygdales b- Les cordes vocales c- Les machoires Voilà vous avez jusqu'à demains soir 23h59 pour poster votre réponse et tenter de vous départagez pour espérer vous qualifier aux demi-finale !
|
Ricka
|
Félicitation ratonxx pour tout ce travail, je pense que c'est un boulot monstre, et tu mérites ce zoscar de la catégorie diversité, mais peux-tu créer un topic présentation pour toi s'il te plaît, sinon, je ne peux pas te remettre ton zoscar.
For a better day...
|
peut22
|
Groupe C :
c) 90 000 |
ratonxx
|
Il est déja crée : Clique ici
|
regis1389
|
Mouarf, keske c'estces questions à 3 francs. Question con, réponse con, je dirais / les cordes vocales (les machoires trop évident, les amygdales sont "facultatives"
No sign...
|
tifal
|
Régis a déjà répondu cordes vocales , je peux pas répondre ça donc ? Sinon cordes vocales si j'ai droit . (au fait , le premier qui répond se fera quasiment toujours copier par le second nan ?)
|
974loic974
|
Je me desinscrit.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|