Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Je prend la place de loic
For a better day...
|
tifal
|
Euh ba non , pourquoi toi et pas un autre ?
En plus on t'as éliminé . |
Ricka
|
Bah justement parce qu'on m'a éliminé et je me suis inscrit… ou sinon c'est ttdu08
For a better day...
|
thijeanlouis
|
Groupe A: Thijeanlouis (0/1) – Yebda (1/1)
Sur un vélo à 15 vitesses, combien y a t'il de roues dentées au total, si la roue arrière comporte 5 pignons ? a- 3 Modérateur disponible si plainte ou question. |
ratonxx
|
Euh non Ricka sa peut pas être toi tu était déja dans la partie au départ et tu a été éliminé ! En revanche il me semble que polaudu25 souhaitai participer, je lui envoie un mp pour savoir s'il veut remplacer loic sinon nathan812 est automatiquement qualifié.
Tifal -> Oui il est autorisé de copier quelqun d'autre puisque de toute manière on ne peut pas avoir s'il a faut ou non. De plus si on le copie toujours on arrive automatiquement a un résultat similaire et donc pas de démarcation. Groupe A: Thijeanlouis (0/1) - Yebda (1/1) (En attente de réponse de Yebda) Groupe B: Nathan812 (0/0) - ? (0/0) (En attente de réponse) Groupe C: Grox (0/1) - Peut22 (0/1) (En attente de réponse de Grox) Groupe D: Tifal (1/2) - Regis1389 (2/2) La réponse était bien "b" les cordes vocales. Bizarre se ma semblait pas si évident a sa …
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
ttdu08
|
ouuuuuuuuuuuuuu
moi je serai premier
Si un jour tu te sens débile,
sache que l'empereur romain Caligula avait déclaré la guerre à Poséidon, et ordonna à son armée d'attaquer l'océan ... . |
Ricka
|
non t'a été éliminé
For a better day...
|
ratonxx
|
D'ailleur il n'y a pas que paulodu25, tout ceux qui ne sont pas dans la liste de départ peuvent remplacer loic. Premier venu, premier servis !
|
Ricka
|
mais moi purée, j'ai été inscrit!!!!
For a better day...
|
ratonxx
|
Rickamais moi purée, j'ai été inscrit!!!! Justement …
|