Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
1ère Cérémonie des Zebest Music Awards
Je suis très heureux d'ouvrir les portes de Zebest à la musique et c'est pour cela que la première cérémonie des Zebest Music Awards ouvre aujourd'hui. Introduction Dans 8 jours, la fête de la musique sera fêtée dans toute la France et même dans d'autre pays… C'est pour cela qu'aujourd'hui, c'est la Cérémonie qui récompensera vos artistes et vos genres de musiques préférés. Mesdames et messieurs, je déclare ouverte la Ière Cérémonie des Zebest Music Awards !! Pour cela, il y aura 6 catégories de musiques et dans chaque catégorie, il y aura 4 titres nominés. Catégories : • Rock : les nominés sont… TRAIN : Hey, Soul Sister MUSE : Neutron Star Collision THE FRAY : Absolute NADA SURF : Popular • Pop : les nominés sont… THE BLACK EYES PEAS : I Gotta Feeling TIMBALAND feat. KATY PERRY : If We Ever Meet Again MIKA : I See You ROBERT FRANCIS : Junebug • Electro : les nominés sont… JUSTICE : D.A.N.C.E OWL CITY : Fireflies DAVID GUETTA : Baby When The Light DEPECHE MODE : Precious • Rap : les nominés sont… SEXION D'ASSAUT : Wati B SEFYU : Suis-je le gardien de mon frère ? EMINEM : Not Afraid SOPRANO : Halla Halla • Variétés Française : les nominés sont… CALOGERO : C'est Dit STANISLAS : Fou D'elle PZK : Les Filles Adorent GREGORY LEMARCHAL : Le Feu Sur Les Planches • Métal : les nominés sont… KORN : Word Up RAMMSTEIN : Ich Will MARILYN MANSON : Sweet Dreams QUEEN OF THE STONE AGE : Make It Wit Chu Voila, cela m'a pris pas mal de temps pour le mettre en place. J'espère que ça vous plaira, et vous voter, vous mettez en gras le nom et le titre. Règles : -Celles du FORUM -Vous avez le droit de voter une fois dans chaque catégories et vous avez le droit aux votes blanc. -Dans tous ces artistes, vous voterez en plus pour votre préféré (si vous ne votez pas, c'est considéré comme blanc) Donc, votre artiste préféré est… Bons Votes…
For a better day...
|
Ricka
|
Mon vote :
• Rock : les nominés sont… TRAIN : Hey, Soul Sister MUSE : Neutron Star Collision THE FRAY : Absolute NADA SURF : Popular • Pop : les nominés sont… THE BLACK EYES PEAS : I Gotta Feeling TIMBALAND feat. KATY PERRY : If We Ever Meet Again MIKA : I See You ROBERT FRANCIS : Junebug • Electro : les nominés sont… JUSTICE : D.A.N.C.E OWL CITY : Fireflies DAVID GUETTA : Baby When The Light DEPECHE MODE : Precious • Rap : les nominés sont… SEXION D'ASSAUT : Wati B SEFYU : Suis-je le gardien de mon frère ? EMINEM : Not Afraid SOPRANO : Halla Halla Blanc car j'ai horreur du rap • Variétés Française : les nominés sont… CALOGERO : C'est Dit STANISLAS : Fou D'elle PZK : Les Filles Adorent GREGORY LEMARCHAL : Le Feu Sur Les Planches • Métal : les nominés sont… KORN : Word Up RAMMSTEIN : Ich Will MARILYN MANSON : Sweet Dreams QUEEN OF THE STONE AGE : Make It Wit Chu
For a better day...
|
thijeanlouis
|
Catégories :
• Rock : MUSE : Neutron Star Collision • Pop : THE BLACK EYES PEAS : I Gotta Feeling • Electro : DAVID GUETTA : Baby When The Light • Rap : SEXION D'ASSAUT : Wati B • Variétés Française : CALOGERO : C'est Dit • Métal : RAMMSTEIN : Ich Will Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ricka
|
merci tjl XD
For a better day...
|
anglaisafond
|
The fray - Black eyed (je maintiens que c'est un "d" et pas un "s" peas - Justice - Blanc - PZK - Blanc
Artiste préféré : y a pas. on oublie tout ce qui est caractéristique de l'été dernier comme Charlie Winston, Jason Mraz, James Morrison… :/
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
thijeanlouis
|
Artiste préféré : J'adore Simple Plan ( pas très connu )
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ricka
|
anglaisafondThe fray - Black eyed (je maintiens que c'est un "d" et pas un "s" peas - Justice - Blanc - PZK - Blanc t'inquiète, c'est la première cérémonie, il y en aura tous les mois a peu près… thijeanlouisArtiste préféré : J'adore Simple Plan ( pas très connu ) euh j'ai dit dans les 24 artistes écrits la !! je connais simple plan et si tu veux, tu peux le marquer dans Zemusic (topic ou l'on parle de la musique tou simplement) XD
For a better day...
|
thijeanlouis
|
Ah ouais … chais pas c'est la faute a anglais
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ricka
|
anglaisafondThe fray - Black eyed (je maintiens que c'est un "d" et pas un "s" peas Arf, faute de frappe ("s" a coté du "d"
For a better day...
|
peut22
|
Muse - Black eyed peas - Justice - Sexion d'assaut - Calogero - marilyn manson
Bravo pour la séléction des nommés, des bons titres dans chaque catégories même si certaines catégories sont … inégales (PZK de la variété … vite fait ^^) Et pis pour mon groupe préféré dans la liste c'est Muse (pas dans la site: Coldplay) |