Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
peut22 t'es comme moi : je pense que coldplay est un de mes groupes groupes préférés… le meilleur? peut être
For a better day...
|
ChucksInvicible
|
Pour moi :
Muse - Black eyed peas - Justice - Blanc - PZK - Rammstein
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
Ricka
|
Annonces : -La 2ème cérémonie des zebest Music Awards se fera du samedi 3 juillet au dimanche 11 juillet 2010. Les résultats seront données le dimanche au soir. Des nouveautés se feront bien sûr. -Les résultats de la 1ère cérémonie se feront le dimanche 20 juin au soir vers 18 heures (juste avant la fête de la musique). -Sur le forum, j'essayerais de préparer une fêtes mais elle se fera surement le 20 au soir…
For a better day...
|
peut22
|
Rickat'es comme moi : je pense que coldplay est un de mes groupes groupes préférés… le meilleur? peut être Certains disent que Coldplay = Radiohead en - bien Bon … C'est vrai qu'il y a des grosses similitudes et que coldplay sont devenu populaire après Radiohead mais les chansons de coldplay ont une émotion incomparable ^^ |
Ricka
|
peut22Rickat'es comme moi : je pense que coldplay est un de mes groupes groupes préférés… le meilleur? peut être Moi en tout cas je dis peut22=moi eh oui, il a EXACTEMENT mes gout, il aime radiohead, j'aime radiohead. Il aime coldplay, j'aime coldplay…
For a better day...
|
anglaisafond
|
La fête de la musique c'est le 21 juin les enfants, pas le 20.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Ricka
|
anglaisafondLa fête de la musique c'est le 21 juin les enfants, pas le 20. Je sais c'est pour cela que j'ai dit juste avant car le 21, je suis trop occupé a fêter cela XD
For a better day...
|
regis1389
|
• Rock : les nominés sont…
TRAIN : Hey, Soul Sister MUSE : Neutron Star Collision THE FRAY : Absolute NADA SURF : Popular • Pop : les nominés sont… THE BLACK EYED PEAS : I Gotta Feeling TIMBALAND feat. KATY PERRY : If We Ever Meet Again MIKA : I See You ROBERT FRANCIS : Junebug • Electro : les nominés sont… JUSTICE : D.A.N.C.E OWL CITY : Fireflies DAVID GUETTA : Baby When The Light DEPECHE MODE : Precious • Rap : les nominés sont… SEXION D'ASSAUT : Wati B SEFYU : Suis-je le gardien de mon frère ? EMINEM : Not Afraid SOPRANO : Halla Halla • Variétés Française : les nominés sont… CALOGERO : C'est Dit STANISLAS : Fou D'elle PZK : Les Filles Adorent GREGORY LEMARCHAL : Le Feu Sur Les Planches BLANC • Métal : les nominés sont… KORN : Word Up RAMMSTEIN : Ich Will MARILYN MANSON : Sweet Dreams QUEEN OF THE STONE AGE : Make It Wit Chu BLANCx2
No sign...
|
remybec
|
• Rock : les nominés sont…
TRAIN : Hey, Soul Sister MUSE : Neutron Star Collision THE FRAY : Absolute NADA SURF : Popular • Pop : les nominés sont… THE BLACK EYES PEAS : I Gotta Feeling TIMBALAND feat. KATY PERRY : If We Ever Meet Again MIKA : I See You ROBERT FRANCIS : Junebug • Electro : les nominés sont… JUSTICE : D.A.N.C.E OWL CITY : Fireflies DAVID GUETTA : Baby When The Light DEPECHE MODE : Precious • Rap : les nominés sont… SEXION D'ASSAUT : Wati B SEFYU : Suis-je le gardien de mon frère ? EMINEM : Not Afraid SOPRANO : Halla Halla • Variétés Française : les nominés sont… CALOGERO : C'est Dit STANISLAS : Fou D'elle PZK : Les Filles Adorent GREGORY LEMARCHAL : Le Feu Sur Les Planches • Métal : les nominés sont… KORN : Word Up RAMMSTEIN : Ich Will MARILYN MANSON : Sweet Dreams QUEEN OF THE STONE AGE : Make It Wit Chu
ne remet pas a demain ce que tu peut faire après demain
|
paulodu25
|
• Rock : MUSE : Neutron Star Collision
• Pop : THE BLACK EYED PEAS : I Gotta Feeling • Electro : JUSTICE : D.A.N.C.E • Rap :EMINEM : Not Afraid • Variétés Française :PZK : Les Filles Adorent • Métal :RAMMSTEIN : Ich Will KoukouTwa |