Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Dépéchez vous pour voter…
For a better day...
|
ratonxx
|
• Rock : les nominés sont…
TRAIN : Hey, Soul Sister MUSE : Neutron Star Collision THE FRAY : Absolute NADA SURF : Popular Blanc • Pop : les nominés sont… THE BLACK EYES PEAS : I Gotta Feeling TIMBALAND feat. KATY PERRY : If We Ever Meet Again MIKA : I See You ROBERT FRANCIS : Junebug • Electro : les nominés sont… JUSTICE : D.A.N.C.E OWL CITY : Fireflies DAVID GUETTA : Baby When The Light DEPECHE MODE : Precious • Rap : les nominés sont… SEXION D'ASSAUT : Wati B SEFYU : Suis-je le gardien de mon frère ? EMINEM : Not Afraid SOPRANO : Halla Halla J'aime rien donc dsl blanc • Variétés Française : les nominés sont… CALOGERO : C'est Dit STANISLAS : Fou D'elle PZK : Les Filles Adorent GREGORY LEMARCHAL : Le Feu Sur Les Planches • Métal : les nominés sont… KORN : Word Up RAMMSTEIN : Ich Will MARILYN MANSON : Sweet Dreams QUEEN OF THE STONE AGE : Make It Wit Chu Blanc Voila … beaucoup de blanc
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
ratonxx
|
Oups désolé j'ai oublié de sélectionner "I gotta feeling"
|
Ricka
|
pas de problème, je le met tkt
Peux-tu poster un message dans les zoscars stp, j'ai un truc a dire et je veux pas faire de d-p
For a better day...
|
ttdu08
|
http://www.wat.tv/audio/soupe-aux-choux-musique-film-f364_2ga83_.html
mais c sa la meilleur musique bande de nul ouuuuuuuuuuu
Si un jour tu te sens débile,
sache que l'empereur romain Caligula avait déclaré la guerre à Poséidon, et ordonna à son armée d'attaquer l'océan ... . |
Ricka
|
Flood interdit = ce que tu as a dire sue la musique c'est sur le topic ZeMusic
et sans flood!
For a better day...
|
ratonxx
|
ttdu08http://www.wat.tv/audio/soupe-aux-choux-musique-film-f364_2ga83_.html Ou j'en connait un qui va être éliminé d'office sur "question pour un mammouth" s'il continue …
|
Ricka
|
Votez tout le monde
For a better day...
|
Ricka
|
Up, votez svp, le titre gagnant pourra peut-être se mettre dans la playlist deezer, qui sait?
For a better day...
|
thijeanlouis
|
Plus que 3 jours pour voter ^^
Modérateur disponible si plainte ou question. |