Auteur | Message |
---|---|
XxBhaoxtxX
|
bon je sais je suis pas brand new nouveau mais comme j'avais pas fais de présentation et sa m'amuse de remplir les petit test de présentation comme ça
allons y! À propos de moi : Je fais de L'équitation depuis mes 5 ans, j'ai une petite amie nommer Carolane Origine du pseudo : hum je crois c'était un mélange de bot et hax mais ça fais vraiment longtemps mais j'ai toujours garder ce pseudo Prénom : Marc Age : 15 Métier ou études : je suis en secondaire 4(Quebec) Date d'anniversaire : 14 Février 1995 Localisation : Montréal, Quebec, Canada Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : J'y venais depuis assez longtemps mais je ne m'était pas fais de compte.. mon ami m'a montrer ce site je crois Vos qualités : Hum :/ sérieux je sais vrm pas … ponctuel? X) Vos défauts : hum impatient, Jalousie Vous préférez ? Ville ou Campagne : hum la foret.. ça entre ou? lol Mer ou Montagne : montagne définitivement Salé ou Sucré : sucrer VIVE LE CHOCOLAT Fromage ou Dessert : Dessert j'aime pas vrm le fromage.. sur la pizza et les Ficello seulement ;P Poivre ou Sel : Poivre Eau ou Alcool : eau, j'aime bien L'alcool mais dans les party seulement Avec ou sans glaçons : avec.. c'est pas bon l'eau chaude! Noir ou Blanc : noir! Jour ou Nuit : Nuit! Bon ou Mauvais : Mauvais(bon vous aurez compris que je prend pour le coté sombre dans star wars x) mais dans tout je suis un peu du coté méchant) A moitié plein ou à moitié vide : aucun des deux je mesure pas le volume d'eau dans mon verre je bois c'est tout ;P qui a une règle et un cylindre graduer avec lui en tout temps ?!(jk les enfant je sais on parle de si je suis pessimiste ou pas ;P bah ça dépend des jours lah!) Chat ou Chien : Chien définitivement un chat ça sert a RIEN Si vous étiez Un animal : un cheval.. je pense comme eux 0o Un arbre : hum un Érable je crois Un continent : Amérique du Nord.. je vie comme ça Un mot : penser Une expression : ''L'homme est libre au moment qu'il veut l'être.''Voltaire Un