Auteur | Message |
---|---|
fandestandard
|
Voila dite ici tous vos reves bizares ou que vous aver beaucoup aimer…
voila moi j'ai rever cette nuit que le 1er janvier je me levrai et que j'irai sur zebest et qu'il y ait les 14jeux avec tous les clans d'avant et sa me fesait tres plaisir!!!lol puis soudain mon frère ma réveiller et sa a tous fait casser… lol |
lady_du_21
|
ben moi jai rêvé de ma meilleure amie qui habite a Auxerre et qui me manques trop ! j'étais trop heureuse pendant le rêve mais près un peu triste de pas être avec elle !
|
Martin99
|
moi j'ai fait un reve c que je pouvait avoir tout c e que je veut il me suffisait de le dire et il etait devant moi. C'etait et j'en :rool: et
Puis ma mere a crié : Martin ! Tu vas etre en retard pour le collège ! Et ca à tout casse… |
roxaneG
|
jme souvien jamais de mes reves
|
donchoa57915
|
roxaneGjme souvien jamais de mes reves t'es peut être insomniaque |
Martin99
|
donchoa57915roxaneGjme souvien jamais de mes reves |
donchoa57915
|
Ben quoi c'est vrai nan
|
roxaneG
|
donchoa57915roxaneGjme souvien jamais de mes reves sans doute… |
lady_du_21
|
être insomniaque c'est très embêtant vous pouvez me croire !
|
perfsankuku
|
ben moi c'est un rêve trop zarb' : en fait je me retrouver devant la cage d'ascenseur qu'il y avait quand j'ahbitait a marseille quand j'étais petit!!
je l'appelle , la cage s'ouvre, et je monte quand j'aperçois des trous contre le mur, cela m'inquiete et soudain, des mains en sorte et essaie de m'achopper, et quand elles s'arretent de gesticuler, l'ascenseur s'arrete mais je ne suis pas o bon etage et les portes nen s'ouvrent pas! amor bien sur, patient comme je suis, je tape sur tout les boutons, je m'acharne dessus, jusqu'à ce qui se passe un truc!! Je m'arrete et un esprit en forme de tete de mort me fonce en pleine tronche et pis je me réveille!!!!! voila, mais il y en a d'autre tout aussi zarb voire plus, mais je m'en souviens mal!! |