Auteur | Message |
---|---|
Zeusmc
|
Je fais des supers rêves mais vous êtes mineures alors … dsl mais je ne peux pas le conter!
ahahah! |
mgr
|
T bète… je me souvien jamé dé mi1…
|
wave19
|
le retour de la guerre des clans
|
lady_du_21
|
moi je fais un rêve horrible qui me hante depuis 3 semaines.
tout commence devant un sombre portail. il fait nuit, et la brume blanche et glaçée qui règne m'empèche de lire l'inscription du portail. puis, sans m'en rendre compte, je m'avance. je passe le portail et je marche en avant. je ne sais pas ou je suis, ni ou je vais. la seule chose que je sais, c'est que j'ai peur. puis j'apreçois des ombres en mouvements. elles s'approchent de plus en plus. je décide alors de m'enfuir, de courir a toute vitesse. mais dans ma fuite je butte contre une pierre. je m'étale par terre et ferme les yeux. en les ouvrant doucement, j'aperçois une autre pierre un peu plus loin. je m'approche, et je lis ces mots horribles : "Elodie Fernand, 13 mars 1991- 4 décembre 2005". mais bizarrement, au lieux de hurler "qu'est ce que c'est que ce binz", je reste calme, malgré ma respiration saccadé, mes jambes qui tremblent et mes mains glaçées. je me relève et jette des regards aux alentours : le sol est couvert de pierres semblable a celle de ma meilleure amie. en passant, je lis les mots inscrits sur les autres tombes : "Leslie Gourama, 8 avril 1992- 4 décembre 2005", "Mariette Goguely, 10 janvier 1991- 4 décembre 2005" … mes amis, ma famille…. tous sont ici, réunis dans la mort, sauf moi, comme si je ne méritais pas d'être avec eux, comme si j'avais fais quelque chose de mal. ce sont mes pensée qui me traverserent l'esprit. enfin j'arrive au bout du chemin. il ne me reste plus qu'une tombe a lire. je n'ai aucune idée de qui elle peut contenir, mais j'ai la bizarre impression que, comme dans les films, arès avoir lus la tombe, il m'arrivera quelque chose. mais en prenant mon courage a deux mains, je me lance dans la leture. j'avais lue :"Esther Seguin, 28 juin 1992- 4 décembre 2005" c'était impossible. je ne pouvais pas être morte. je ne pouvais pas … puis je fis un réflexe idiot, comme pour vérifier cette information stupide : je regardas mes mains et mes bras. et la je vis…un squelette ! j'étais devenue un squelette ! et a ce moment la, il y eu un tremblement de terre, les tombe s'ouvrirent, et j'ai peine le temps de voir mes amis en sortir que je me réveille en sueur, tard le soir, la peur m'envahissant. |
wave19
|
aie aie
|
perfsankuku
|
un rêve qui parle de mort aussi, en fait je suis dans un endroit ( je c pa ou) et en fait il y a comme des murs de pierre qui descende comme des ascenseurs les uns a coté des autres et des personnes rentrent! j'en fais de meme mais je réalise que ce sont des "ascenseurs" qui menent a la mort et si on décide pas de partir ben on meurt!! comme un c o n, j'y vais et je reste dans la cage d'ascenseur sachant que si je m'en vais pas je crève!! puis, en étant en bas, je me retrouve dans un super marché et je vois mamere faisant ses courses, alors je l'appelle encore et encore mais rien, elle m'entend et me vois plus!! je suis donc bel et bien mort!! d'un coup, une apparition a coté de moi survint (vous allez rire) c'est marylin manson qui me dit si tu veux je lui parle pour toi… mes la, comprenant que c'est trop bizarre pour etre reel, je me force à me réveiller et je me réveille!!!
ce que j'aime bien faire, c'est que quand je me rend compte que je reve, je les continue pour voir ou ça |
wave19
|
moi je me souvient rarement de mais sauf mes cauchemar
|
kev-68
|
Ben mon dernier reve que je me rappelle c'est un reve x il etait pas mal pas mal dutout yavé plein de nana et pi jvous dit pas la suite
|
donchoa57915
|
pervers
|
sibel
|
lol donchoa moi j'ai des déjà fais des cauchemars ms ca ma js "tromatisé" et ca m'a js hanté pendant des semaines!en + je fais + de reves que de cauchemars!
|