Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Lamentable...

Auteur Message

raditz
[Ancien]

# 23-06-2010 à 14:17:56

Je suppose que tout le monde est au courant pour l'équipe de France et sont parcours en coupe du Monde plutôt ridicule avec un seul petit but au compteur et 1 points mais pour ceux qui ne serait pas au courant l'équipe de France c'est lamentablement fait battre face a la 84éme équipe au classement de la Fifa : Les Baffanas-Baffanas (Afrique du Sud)2-1, alors que les bleus eux, sont classés a la 10éme place, honteux non ? Mais aussi, souvenez vous de la défaite face a la Chine il y a 1 mois; la Chine est la 83éme équipe au classement de la Fifa ! Revenons à cette coupe du Monde, pourquoi ce parcours ; je cherche la réponse a cette question depuis le match désastreux d'hier, et voici mes suppositions:
-Est-ce les Vuvuzelas qui ont meurtris leurs oreilles si fragiles des joueurs ? (un peu d'humour ne fait pas de mal) ;D
-Est-ce le Sélectionneur n'ayant pas fait le bon choix ? (ma proposition préférée)
-Les joueurs et leurs manque d'envie ?
-Ou leurs manque d'entrainement suite au manque de respect de M. Anelka ?
Non, en faite votre avis m'intéresse, alors qu'en pensez vous ?
Zbeub zbeub

Ricka
[Modérateur]

# 23-06-2010 à 14:26:14

J'ai dis il y a 15 heures environs que je voulais même plus entendre parler de la france.
Mais, s'il faut que je donne un dernier avis… pourquoi pas…

Titre : Catastrophe, Humour, là est la question

Pour ma part, les Français ne méritent rien du tout, ce sont des petits gâtés qui font grève au premier truc qui va mal, ils ont un manque d'envie considérable, nous ne pouvons pas qualifier la France de vice championne du monde à ce jour.
Pourquoi sont-ils gâtés?
Simplement car (un exemple) Ribéry va être payer dans une année qui arrive, 6 Millions d'€. Aura-t-il fait quelque chose? Mérite-t-il tout cet argent? Non, la réponse est sur le terrain, il fait pratiquement QUE du jeu perso.

Et cela n'étais qu'un exemple.

Pour moi, Laurent Blanc aura du mal a tout rétablir… à moins de viré toute l'équipe… sauf Lloris.

For a better day...

raditz
[Ancien]

# 23-06-2010 à 14:38:19

Non pas viré toute l'équipe, dû moins je ne suis pas d'accord avec toi mais bien il faudra qu'il garde Lloris, Toulalan, Diaby, Evra, Malouda, Ribéry (il n'av peut-être rien fait mais il est fort, Gourcuff et Gignac.
Zbeub zbeub

Kharante
[Ancien]

# 23-06-2010 à 15:23:01

Pour moi le principal problème de cet équipe est que quelques joueurs, probablement conduis par Evra, se conduisent d'une facon déplorable et qu'ils ont obligé les autres à lui suivre. Certains joueurs semblent avoir oublier qu'ils se battent pour une nation, qu'ils un contrat à honorer, des sponsor, des fans… et ils laissent tomber le coté "équipe" au profit de querelles du style "Qui est le traitre dans notre équipe, il va se faire *** §§§ ce ***". Bref un comportement déplorable qui est peut etre une conséquence de la starisation des joueurs et de leur salaire plus qu'élevé. Alors bien sur je ne les vise pas tous, mais quand meme…

Après le selectionneur Domenech il est complétement perdu, ne sait pas tenir l'équipe et à mon avis se laisse faire. En plus au niveau communication il est vraiment nul, ca aide pas l'équipe non plus…
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD
TIBO T BO <3

remybec

# 23-06-2010 à 15:48:38

Je pense que c'est le selectionneur qui ne fait pas bien sont travail et le manque d'ebtrainement.

Mais au moins ça prouve qu'une equipe meme 10 ème dans le classement fifa ne peut pas gagner avec un manque d'entrainement et un selectionneur nul.
ne remet pas a demain ce que tu peut faire après demain

raditz
[Ancien]

# 30-06-2010 à 23:35:49

10 eme oui, avant la coupe…
Maintenant on est sûrement entre 15 et 20
Je n'avais pas pris cela en compte dans mon premier message.
Zbeub zbeub

zourit974
[Ancien]

# 07-07-2010 à 14:01:47

Moi je dis (et taper moy dessus sy vous le voudray) que C'EST BIEN FAIT!!
Elle m'énerve cette équipe!

Et comme si ça suffisait pas on engage ce naze débile résidu de slip australopithèque moisi trangi crevé rempli de morve et de politique hysipites ploceus cuculllatus foudia madiari tersiphone buorbonnensis phaeton saxicolae tectes et si votre plumage se raportâtes à votre… méchant de Doménéque!
*ouf*
Allez zi taper moy dessus maintenant ^^

yocool

# 09-07-2010 à 17:00:51

non,je trouve que tu a raison zourit

ps:moi aussi je les trouve lamentable
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones
Vive Linkin Park, U2 et Green day

Laikee

# 20-07-2010 à 13:48:35

Moi je trouve que la plupart des francais sont arrogants et cherche tous le temps a se defendre a la place de reconaitre leur fautes…………….-_-"

XCIV

# 20-07-2010 à 17:07:25

Faut pas trop en faire non plus au sujet des joueurs; a l'heure actuelle on ne sait rien de ce qui s'est réellement passé la bas a part une interview de Malouda qui indique que RD ne communiquait pas vraiment avec ses joueurs, donc certes ils mouillaient pas le maillot mais entre un entraineur qui ne te donne pas envie et un public francais bien trop exigant, ca te casse tres vite l'envie.
Apres il y a ceux qui ont le melon, je pense notament a ribéry qui m'a complétement déçu, ainsi qu'Evra. Je ne le sentait pas vraiment en tant que Cap, mais je ne savais pas a quel point!!
Whatever doesn't kill you, simply makes you.....strenger

Publicité