Auteur | Message |
---|---|
Grox
|
RickaIl y a déja grox et moi… Et ben ? On peut quand même le faire a plus que deux…
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
tifal
|
Hmmmm … Souvenir , souvenir . Anglais et moi faisions la première Newsteller qui fut un fiasco … Quel souvenir mémorable =)
|
Ricka
|
Résumoons : Grox, Ricka, Loic et Kharante veulent pour le moment faire les newsletters
For a better day...
|
anglaisafond
|
tifalHmmmm … Souvenir , souvenir . Anglais et moi faisions la première Newsteller qui fut un fiasco … Quel souvenir mémorable =) Oh oui ! <3 Je te devais pas des sous pour ça, d'ailleurs ? Maintenant que j'ai une carte bleue…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Ricka
|
Xd il se la pete, tu peux pas payer comme ca, tifal n'est pas un passe carte banquaire, tu ne peux pas faire glisser ta carte sur téfal…
For a better day...
|
anglaisafond
|
Des fois, Ricka, vaut mieux se taire que passer pour un imbécile.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Ricka
|
Ah mais j'ai dit n'importe quoi moi, il serait ptete tant que je réalise que… (dsl pour ceux qui ne le sont pas) JE SUIS EN VACANCES!!!
For a better day...
|
remybec
|
Moi aussi sinon sans vouloir fair l'inculte c'est quoi les newsteller
ne remet pas a demain ce que tu peut faire après demain
|
XxBhaoxtxX
|
mouais moi aussi je suis nouveau et je sais pas vrm :/
il faut faire la différence entre la sagesse, et la connaissance
|
thijeanlouis
|
Tout les mois, il y avait des newsletters pour résumer le mois avec même des graphiques sur le nombre de messages postés pas jour ou des trucs comme ca … J'explique mal alors je vous donne un lien vous comprendrez mieux ^^
Cliquez ici ! Modérateur disponible si plainte ou question. |