Auteur | Message |
---|---|
remybec
|
Je suis sur le forum de zebest3000 depuis un petit bout de temps et je me suit toujurs pas présenter
Origine du pseudo : Rémy + beccat remybec Prénom : Rémy Age : 13 ans Métier ou études : 4ème Date d'anniversaire : 17/09 Localisation : Paris Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : Un ami Vos qualités : Sympa Vos défauts : Flemmard radin Vous préférez ? Ville ou Campagne : campagne Mer ou Montagne : mer Salé ou Sucré : Suvré Fromage ou Dessert : Dessert Poivre ou Sel : Poivre Eau ou Alcool : Alcool Avec ou sans glaçons : avec Noir ou Blanc : noir Jour ou Nuit : nuit Bon ou Mauvais : Mauvais A moitié plein ou à moitié vide : motié plein Chat ou Chien : Chat Si vous étiez : Un animal : chat ( sa dort tout le temps ) Un arbre : acacia Un continent : Amérique Un mot : ordinateur Une expression : attend j't'explique Une couleur : noir Une saison : été Une fleur : orchidée Un fruit : mangue Un personnage fictif : superman Une star : mick jagger Un(e) Chanteur : mick jagger Un instrument de musique : Guitare électrique ou basse Une peinture : la ronde de nuit bon bah voila c'est fait
ne remet pas a demain ce que tu peut faire après demain
|
Grox
|
Bienvenue !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
XxBhaoxtxX
|
bienvenue ^^
il faut faire la différence entre la sagesse, et la connaissance
|