Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Bonjour à tous,
Deux nouveautés pour vous. I - La fonction éditer Le fervent défenseur de cette fonction va être ravi, la fonction éditer est désormais disponible pour tout le monde. NB : Pour les autres modos qui comme moi attendaient un changement, nous on l'a déjà depuis longtemps donc… cherchez pas. (Merci à Arthur de m'avoir fait comprendre ça sur MSN :-°) II - De nouvelles balises BBCode La page BBCode a déjà été adaptée, nous avons maintenant dans le forum de nouvelles balises BBCode : Flash, Center, Left, Strike, Right, Size… Amusez-vous avec Cependant n'en abusez pas non plus, ça risque de faire ralentir le navigateur, surtout pour la balise Flash. Voilà voilà
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
peut22
|
Un grand merci a vous, ca évitera les double post et les problèmes ^^
Par contre, on pourra voir si un message a été édité ? |
Stephane
|
Par contre, on pourra voir si un message a été édité ? Ce n'est pas prévu pour le moment… |
tifal
|
Bravo pour cette initiative !
Un grand MERCI ! |
raum
|
Cool! enfin la fonction éditer!
Merci Stéphane! |
ratonxx
|
Enfin elle est la ! Par contre tu n'a pas précisé les condition d'édition ? Genre on a la droit a 3 édit … etc ?
sinon comme Tifal, un grand grand grand Merci !
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
anglaisafond
|
Pour le moment y a pas de conditions techniquement parlant.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
thijeanlouis
|
YOUHOU!!!!!
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Grox
|
MERCI!!!
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Kharante
|
C'est super =D
J'adore faire des mises en forme pourraves quand je crée des topics j'vais m'amuser N_n
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |