Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Il y est l'autre thème. C'est La mer
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
thijeanlouis
|
youhou j'ai gagné =) bv a tous les participants quand même ^^
Modérateur disponible si plainte ou question. |
CakoulaK
|
Je veux maintenant de beaux poèmes sur la Mer. Je sens que de magnifiques poèmes vont apparaitre ! :D
|
thijeanlouis
|
Magnifique ne fait pas partie du dictionnaire chez moi ='(
La mer De petite plage à océan, Avec plaisir, on se jette dedans, Pendant plusieurs heures, Elle nous offre du bonheur. Quand elle est trop fraîche, Sur le sable, on prend une place, Pour que l'on lèche Une bonne glace. Lorsqu'on a du temps libre, Tout content d'y aller, On ne s'arrête plus, on vibre, Excité à l'idée d'y arriver. Pour bronzer facilement, Quand l'été approche, Il suffit de se coucher sur une roche, Et d'attendre patiemment. Il est bien dommage Que tu ais des défauts, Comme les tsunamis, ces carnages, Qui emportent ces vies, bien trop tôt … Mais vivement l'été prochain, Pour qu'on parte en vacances, Près de l'air Méditerranéen, Et de cette fontaine de jouvence. Voila quoi j'aime bien, pas plus ^^ CakoulaK Ton topic est GE-NIAL ! Modérateur disponible si plainte ou question. |
lolo18618
|
La mer et ses habitans.
Les poisson me rappelle des choses. Leurs écailles multicolors, Me fait penser à mon repas du self Leurs vivaciter, à mes profs Leurs mémoires à mon C.P.E Leurs voraciter à mon C.P.E (aussi ^^) Au fond la mer n'est t-elle pas un collège géant ? De thons, des baleines, des crevettes…et autres géant <<Ce n'est pas très poétique mais comique>> Editions 3000. auteur Moi. CakoulaK j'adore ton topic
Leelo mina lekataribat laminatcha ekbat de sebat... euh t'as pas plus court ? moi Corben Dallas, moi corben et toi ..plus cours.. ? Leelo !
|
CakoulaK
|
Plop ! Je voulais juste dire que vos poèmes doivent être inventés par vous, et non fauchés sur Internet. Je sais que je ne peux pas le vérifier. Mais bon ! ^^
Alors c'est parti, vous avez toute la semaine pour trouver un poème sur la Mer |
thijeanlouis
|
Je certifie que mon poème a été fait par moi et moi seul !
Modérateur disponible si plainte ou question. |
jump17
|
si un chien a envie de chier j'auraie tres mal o pied
car sa devient tres lourd la crotte de chien. un babouin qui ramone a son portable qui sonne et aime les mouche unijambiste dansant a la pleine lune devant les 12 statuette enrouler dans du jambons |
jump17
|
moi ossi
|
peut22
|
On connait donjon de naheulbeuk, passe ton chemin ^^
|