Auteur | Message |
---|---|
lolo18618
|
Je suis daccord avec MVDD on pourrait faire un vote et merci de nous dire le gagnant de l'ancien thème !
Leelo mina lekataribat laminatcha ekbat de sebat... euh t'as pas plus court ? moi Corben Dallas, moi corben et toi ..plus cours.. ? Leelo !
|
CakoulaK
|
Comme je l'ai déjà dit, comme le thème de " La mer " a été arrêté en pleine semaine, je n'énoncerais pas le gagnant.
Voici les thèmes déjà proposés : - La campagne - La mer |
lolo18618
|
Le soleil
Leelo mina lekataribat laminatcha ekbat de sebat... euh t'as pas plus court ? moi Corben Dallas, moi corben et toi ..plus cours.. ? Leelo !
|
CakoulaK
|
Nouveau thème de la semaine > La campagne
|
lolo18618
|
La Campagne:
Elle est en plaine, Il y a des champs, Parfois du soleil, Mais souvent du mauvais temps. On y croise des vaches, Des chevaux,des oiseaux. Il y a des orages, Mais c'est beaux. La vie là-bas, C'est comme un jardin fleurie, Il y a des haut et des bas, Mais surtout de la fantaisie. Quand le coq chante, Tous le monde se réveille, Car il hante, Nos beaux rêves. lolo18618, "La Campagne" , Aux Editions3000 CaKoulaK j'espère que sa te plaira ^^
|
CakoulaK
|
Super
|