Auteur | Message |
---|---|
raditz
|
Bonjour à tous !
Je pense que vous connaissez tous attention à la marche qui c'est arrêté il y a peu sur TF1. Je reprends ce concept pour ce jeu : -Je vous pose des questions mais pas sur 100 français…Car il m'est impossible de répondre aux questions qui était posés sur le jeu à la base. - il me faut 4 personnes pour participer à la sélection, ces personnes devront ce qualifier, et pour ça il faut conserver ses potes (points) le premier qui n'en a plus sera éliminé, les 3 autres accéderont à la première marche(épreuve)ensuite celui qui n'a plus de potes est éliminé et les 2 dernier s'affronte pour participer à la final. Et pour la gagner vous devez répondre aux 3 questions dans la dernière manche correctement ! /!\- Flood interdit -Pas de message inutile - Pas de spams - Pas de réponse à la place de celui à qui je pose la question, ce sera considéré comme tricherie ! Les inscriptions sont ouvertes, il me faut 4 personnes.
Zbeub zbeub
|
Grox
|
Sa a l'air sympa je m'inscrit !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
raditz
|
Ok parfait
- Grox -ratonxx -thijeanlouis - Paulodu25
Zbeub zbeub
|
ratonxx
|
Pareil je m'inscrit
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
thijeanlouis
|
Je m'inscrit aussi !
Modérateur disponible si plainte ou question. |
paulodu25
|
moi aussi
KoukouTwa |
remybec
|
je m'inscrit
ne remet pas a demain ce que tu peut faire après demain
|
yebda
|
je m'inscrit aussi
|
paulodu25
|
remybecje m'inscrit yebdaje m'inscrit aussi Trop tard les gars on est déjà 4. KoukouTwa |
raditz
|
Ok on commence par la première question qui est pour Grox
-Quelle est la capitale de la Turquie ? (SVP limiter de vous aider avec les moteurs de recherches) Remybec et yebda vous participerez à la prochaine session.
Zbeub zbeub
|