Auteur | Message |
---|---|
Grox
|
Corde a linge !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
raditz
|
Non, désolé, tu n'a plus qu'un pote la bonne réponse était Irish whip, quand je vous dit que c'est de plus en plus dûr, le coup de la corde à linge est un coup dans la tête ou le cous que donne un catcheur à son adversaire quand il a déjà rebondit sur les cordes, pendant que l'adversaire court.
Je t'est demandé comment s'appelle le fait d'envoyer l'adversaire dans les cordes, pas le coup que l'on donne après le rebonds sur les cordes. Au tour de ratonxx : Dans quel ville se trouve la palais saint Pierre ?
Zbeub zbeub
|
Grox
|
Mais je suis pas éliminé j'ai encore un pote !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
raditz
|
C'est corrigé ;D
Ratonxx tuas jusqu'à mardi, 16h pour répondre
Zbeub zbeub
|
ratonxx
|
Lyon
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
raditz
|
Oui, bravo alala Lyon, ma ville et quel belle ville, mais bon passont, au tour de TJL : Que signifie AAAAA ?
Tu as jusqu'à Mardi 16h pour répondre.
Zbeub zbeub
|
thijeanlouis
|
hum hum tu as regardé un certain jeu télévisé ce midi toi ^^
Association Amicale des Amateurs d'Andouillettes Authentiques ! Modérateur disponible si plainte ou question. |
raditz
|
Oui, comment ta deviné ;D !!!???
Bon a paulodu25, Qui a dit: "La plupart des images que nous rencontrons brillent, se convulsent et s'éteignent." Tu as jusqu'à Mardi 16h pour répondre
Zbeub zbeub
|
paulodu25
|
Colum McCan
KoukouTwa |
raditz
|
Oui; je doute que tu l'ais trouvé tout seul, passons; 3ème session à élimination direct )pour tout les participants, on change le concept juste pour vous départager, vous serez en quoi ça consiste plus tard !
Zbeub zbeub
|