Auteur | Message |
---|---|
paulodu25
|
Madagascar
KoukouTwa |
raditz
|
Bien, question final, avant la final (celui qui y réponds le mieux, ira en final);
Combien ya t-il d'habitants dans le Rhône ??? Bonus en cas d'égalité; quel est la 3eme ville la plus grande dans le rhône ?
Zbeub zbeub
|
thijeanlouis
|
Combien ya t-il d'habitants dans le Rhône ?
Je dis 1 707 084 =) quel est la 3eme ville la plus grande dans le rhône ? (T'aimes le Rhône toi =) ) Grenoble ? Modérateur disponible si plainte ou question. |
shoot1
|
stp raditz??
Shoot1 , pour vous servir !
J'ai faim |
raditz
|
thijeanlouisCombien ya t-il d'habitants dans le Rhône ? TJL, faux =)mais tu n'est pas loin, si paulodu25 donne un nombre plus loin que toi tu vas en final (ca va aussi en sens contraire) j'attends paulodu25 ! Qu'est ce qu'il y a shoot1 ? Bonus euhh TJL, Grenoble n'est pas dans le rhone ^^
Zbeub zbeub
|
thijeanlouis
|
AAAAAAH ZUT ZUT ZUT j'ai regardé trop bas >_< Si j'ai le droit de changer, on sait jamais, dis le moi stp =) si j'ai pas le droit je comprends (non mais quel imbecile je suis)
Modérateur disponible si plainte ou question. |
shoot1
|
j'peu jouer???
Shoot1 , pour vous servir !
J'ai faim |
paulodu25
|
Alors je dirai 1 677 073 habitants Et pour la 3ème plus grande ville Villefranche-sur-saone.
KoukouTwa |
raditz
|
Bon, TJL tu as le droit de changer mais tu n'as pas le droit de prendre la même réponse de PD25 (désolé pour le pseudo, je pouvais pas m'en empêcher ) mais j'ai un gagnant !!!
Je me suis trompé sur sa réponse (je pense que le gagnant a recherché sur google !) le gagnant est…………………………TJL !!! quant a la question bonus fallait y répondre seulement en cas d'égalité donc là elle ne compte pas (paulo, ta réponse à la question bonus est bonne tu est donc assuré de rejouer à la prochaine session, quant à toi tjl si tu gagne la final (que je donnerai demain soir) tu devras remettre ton titre en jeu à la prochaine session ! Un grand merci à ratonxx, Grox, paulo, et tjl d'avoir joué le jeu pendant cette session, a demain pour la grande final !!!! Shoot1, non les inscriptions pour la prochaine session sont déjà pleine.
Zbeub zbeub
|
thijeanlouis
|
Oui, j'ai regardé sur the Net >_< donc je dois jouer la prochaine fois aussi =)
Modérateur disponible si plainte ou question. |