Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Bonjour à tous,
Les Tropiques, les Bahamas, les îles, la plage, le sable blanc, le cocotier, la noix de coco qui vous tombe dessus… Tout ça nous montre bien l'été. C'est pourquoi, aujourd'hui je lance un grand concours pas forcément sur le thème de l'été. Il y a 3 à 5 manches, dépendamment du nombre de personnes présentes. Pour vous inscrire, c'est le moment. Sachez néanmoins que vous pouvez vous inscrire à 2 et c'est conseillé lorsque l'un des deux va s'absenter pour les vacances. J'attends les inscriptions et finirai tout.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
tifal
|
Moi je veux bien m'inscrire avec Régis si il veut bien <3
|
anglaisafond
|
Si vous êtes là tous les deux durant tout l'été autant vous inscrire chacun de votre côté, y aura pas d'équipes
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
regis1389
|
Rho là là !! bon bin par la force des choses je veux bien m'inscrire.
Il se peut qu'en aout je parte, je sais pas où, je sais pas quand, je sais pas combien de temps :p
No sign...
|
Grox
|
Je m'inscris mais je pars en vacances en Juillet je m'inscrirais bien avec TJL si il veut bien.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
gorvie
|
Je m'inscrit bien avec… heu… qui veut ?
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
ratonxx
|
Moi aussi je m'inscrit, peut importe avec qui, gorvie s'il veut ?
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
thijeanlouis
|
Je m'inscrit avec qui veut mais je préviens tout de suite je ne serai pas la a partir de la derniere semaine de juillet jusqu'a la derniere d'aout =S
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Grox
|
Arf…JE suis pas là a peu près en même temps que TJL…Qui qui veut s'inscrire avec moi ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
ratonxx
|
Egalement comme TJL et Grox, je part a partir de la derniere semaine de juillet x)
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|