Auteur | Message |
---|---|
raditz
|
Bon, je ne l'ais jamais fait mais bon, je me présente :
Origine du pseudo : CM1, quand j'était grand fan de dragon ball Z et j'aimerais bien en changé ! Prénom : Clément Age :14 Métier ou études : Bientôt 3ème Date d'anniversaire : 14/05 Localisation : Lyon Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : Mon frère Vos qualités : Aucune Vos défauts : Aucune Vous préférez ? Ville ou Campagne : Ville Mer ou Montagne : Montagne, j'ai horreur du sel (dans la mer hein…) Salé ou Sucré : Sucré Fromage ou Dessert : Dessert Poivre ou Sel : Sel ! Eau ou Alcool : Je ne suis jamais bourré, a part une voir 2,3…fois ! Bref l'eau Avec ou sans glaçons : Avec ! Noir ou Blanc : Noir Jour ou Nuit : Nuit Bon ou Mauvais : Les deux ! A moitié plein ou à moitié vide : A moitié plein Chat ou Chien : Chien Si vous étiez : Un animal : Un chien Un arbre : Ginko Biloba :D Un continent : L'amérique Un mot : Zebest Une expression : "C'est vrai que….ça laisse à réfléchir !" Une (des) couleur(s) : Rouge et noir Une saison : Printemps Une fleur : Tulipe Un fruit : Banane Un personnage fictif : Un zebest sans 3000 Une star : Bahh, euhh, Renée la Taupe ! Un(e) Chanteur(se) : Ke$ha Un instrument de musique : Mon clavier d'ordi Une peinture : Pas très original mais…La Joconde Voilà, maintenant vous en connaissez désormais plus sur moi (dû moins j'espère !) Image n°3 : Bravo à toi qui l'a trouvée ! [Edité le 12/08/2012 à 13:41]
Zbeub zbeub
|
thijeanlouis
|
belle présentation XD (re)bienvenue ^^
Modérateur disponible si plainte ou question. |
raditz
|
J'ai compléter, t'inquiète pas ;D
Zbeub zbeub
|
thijeanlouis
|
ah toi aussi tu es un ex-fan de DBZ ? Bienvenue au club =)
D'ailleurs, c'est possible de changer de pseudo sur le forum ? Modérateur disponible si plainte ou question. |
raditz
|
Non, je crois pas
Zbeub zbeub
|
anglaisafond
|
Crois-moi que depuis le temps j'ai demandé ! Ca a jamais été vraiment réalisé, ni possible…
Bienvenue anyway.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Grox
|
Bienvenue Raditz !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
raum
|
Bienvenue raditz
|
jojo572
|
orogine du pseudo: aucun
prenom :jordan age: 12ans metier ou etude:biento en 5 eme date danniv :je le di pa location: metzervisse Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? sur google Vos qualités : ruser vos defaut : tetu ville ou campagne : campagne Mer ou Montagne : mer salé ou sucré : sucre formage ou dessert : dessert poivre ou sel : sel eau ou alcool :eau avec ou sans glacons :sans(jai un frigo ) Noir ou Blanc : Noir Jour ou Nuit : jour bon ou mauvais: bon A moitié plein ou à moitié vide : A moitié plein Chat ou Chien : Chien Un animal : Un chien un abre: un chene Un continent : europe un mot: aucun Une expression : hein….!!(pourtant chui pa chtit une couleur :vert est orange Une saison : Printemps Une fleur : Tulipe Un fruit : pomme Une star: black eyed peas Un(e) Chanteur :black eyes peas Un instrument de musique : batterie Une peinture : la jocomde |
anglaisafond
|
Jojo: crée un nouveau topic, pas ici, merci.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |