Auteur | Message |
---|---|
game_master
|
# 07-07-2010 à 21:58:31
Okay… juste comme cela, depuis quand les bisounours sont inscrits sur zebest?
Enfin soit on va te faire plaisir et dire oui. PS : même remarque que pour tifal: c'est parce que tu t'es coupé avec ton katana que tu t'es retranché sous ces lunettes noires et ce sourire inversé ?
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
raum
|
# 07-07-2010 à 22:16:42
Non c'est parce que je me les gèle au milieu des pingouins et mes lunettes c'est pour pas être ébloui par le soleil
Moi au moins quand je porte quelque chose c'est utile |
game_master
|
# 07-07-2010 à 22:18:54
*katana* tu vas trancher du pingouin pour ton dîner ? pas assez civilisé pour aller au supermarché ? enfin t'es un N-Z après tout…
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
raum
|
# 07-07-2010 à 22:21:00
Pour tuer des animaux faut bien manger!
Je m'en sers aussi pour couper du bois et des légumes Sinon ca m'arrive de tuer les gens et comme ca les prédateur mangent au lieu de me courir après |
thijeanlouis
|
# 07-07-2010 à 22:21:21
game_masterPS : même remarque que pour tifal: c'est parce que tu t'es coupé avec ton katana que tu t'es retranché sous ces lunettes noires et ce sourire inversé ? Tu devrais en porter des lunettes … tifal n'en a pas … T'en a déjà vu des supermarchés au Groenland toi ? En même temps si tu sors pas de ta grotte :x Passe faire un tour chez raum il te recevra comme il se doit =) Modérateur disponible si plainte ou question. |
game_master
|
# 07-07-2010 à 22:23:19
bon je m'excuse le temps que j'édite tu avais écrit… Enfin pas grave je réponds =)
C'est vrai je te vois bien couper tes légumes sur ton assiette avec un katana… chacun son truc après tout. "ca m'arrive de tuer les gens" : parce que les gens qui te voient ils fuient pas ? ils sont courageux dis donc dans ton coin parce que vu la tête que tu as… même tes miroirs doivent pas avoir survécu. TJL : déjà j'ai des lentilles, et la remarque était juste la même pour la section "s'est coupé avec son katana". Enfin t'es excusable je reconnais. Je ne devrais pas t'en demander autant, tu es faible d'esprit, j'avais oublié. On est amis? euh… en fait nan je croyais que tu étais quelqu'un de sympathique et réfléchis, mais toi tu sais pas réfléchir… Je n'ai en effet jamais vu de super marché au Groenland, de la même manière que je n'y ai jamais vu pousser de légumes… NEXT
thijeanlouis
|
# 07-07-2010 à 22:35:19
Pour ta gouverne, j'ai été élu membre le plus sympathique du forum =) ensuite dans ce cas coupe la remarque au milieu :O
anglaisafond(J'applaudis game_master qui vous a littéralement enchaines les uns après les autres. ) Ensuite pour la … n'oublie pas qu'il est dans ton équipe, il veut être gentil pour "essayer" de te remonter à son niveau (qui, je suis d'accord, n'est pas très élevé non plus =P ) PS: Je viens de tout relire et je n'avais pas vu ce message ^^' dsl de ne pas t'avoir fait cette remarque plus tôt :-° Modérateur disponible si plainte ou question. |
game_master
|
# 07-07-2010 à 22:40:19
Juste TJL, je remets pas en cause ta sympathie, mais ta capacité à réfléchir =)
Et si une remarque positive d'un camarade, tu la perçois ainsi, hé bien il en va de même pour toute vos digression sur votre esprit d'équipe chez les N-Z [petite parenthèse:] tu as beaucoup de courage d'avoir tout relu 0_0[/fin de la parenthèse]
raum
|
# 07-07-2010 à 22:40:44
Ben écoute G-M moi j'ai rien d'autre pour couper a par mon Katana alors je l'utilise
Et puis si j'ai dit ca m'arrive ca veut pas dire que je tue tout le monde! seulement les A-M! |
tifal
|
# 07-07-2010 à 22:43:42
game_masterPS : même remarque que pour tifal: c'est parce que tu t'es coupé avec ton katana que tu t'es retranché sous ces lunettes noires et ce sourire inversé ? Tu me fais de la peine , tu veux qu'on rigole avec ça ? game_mastermême tes miroirs doivent pas avoir survécu. Pour un mec qui nous traite d'attardé mental , retourne travailler sur ton cahier de vacances "CE1" plutôt de dire des choses insensés . game_masterOn est amis? euh… en fait nan je croyais que tu étais quelqu'un de sympathique et réfléchis, mais toi tu sais pas réfléchir… Arrète de te chercher des amis , c'est un topic sur les clashs içi , pas un tchat … |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.