Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Clash] A vs Z

Sujet clos
Auteur Message

game_master

# 07-07-2010 à 22:44:32

C'est bon pleure pas grognon… C'est vrai ça tu n'aurais pas joué dans Blanche Neige et les 7 nains ? Le titre de grognon te va si bien…
Seulement un katana ? Utilise le pour te suicider!

Tifal, Tifal, Tifal… Quand on a un nom de casserole déformé, on essaie de rester discret… Je ne veux peut-être pas te faire de la peine à ce point, mais mes remarques te touchent tu le reconnais => faible d'esprit, incapable de résister au moindre assaut.
Pour la dernière remarque, si tu n'as pas encore compris ce qu'est l'ironie, applique la méthode de peut22 = dictionnaire
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

tifal
[Ancien]

# 07-07-2010 à 22:49:44

Excuse-moi mais comparer des gens à Blanche Neige et les 7 nains , "faible d'esprit" …

Tu comprends mon nom ? C'est bien mon enfant ! T'auras un petit bonbon .

thijeanlouis
[Modérateur]

# 07-07-2010 à 22:50:00

Si tout le monde avait joué dans Blanche-Neige et les 7 nains, G-M aurait été Simplet =)
C'est dur de se mettre au niveau de G-M dsl tifal jel'ferai plus ='(

Modérateur disponible si plainte ou question.

tifal
[Ancien]

# 07-07-2010 à 22:53:57

TJL laisse le petit Game_master clashé avec moi , c'est entre lui et moi que ça se passe .

game_master

# 07-07-2010 à 22:56:06

Je comprends la difficulté que tu as à te mettre à mon niveau, merci du compliment.
Tifal, au moins je connais mes classiques!

Et tes remarques pédophiles non merci! Tout le monde connaît le "tu veux un bonbon, viens dans ma camionnette". C'est finis pour toi. Aller va te cacher quelque part. Un vieux tiroir devrait convenir.

PS : jolie coopération dans l'équipe N-Z, ils se renvoient à la niche entre eux maintenant.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

thijeanlouis
[Modérateur]

# 07-07-2010 à 22:57:47

tifalTJL laisse le petit Game_master clashé avec moi , c'est entre lui et moi que ça se passe .

maisheu ='(
game_masterJe comprends la difficulté que tu as à te mettre à mon niveau, merci du compliment.

(voir remarque précédente … mais TOUTE la remarque pas que la deuxieme moitié -_-' )

game_master

# 07-07-2010 à 22:59:16

TJL ton maître t'as déjà envoyé coucher… tu vas pas l'énerver quand même

tifal
[Ancien]

# 07-07-2010 à 23:00:17

Excuse-moi si ton enfance rejaillit pour le coup du bonbon .

Je parle à un gamin , faut bien une récompense !

thijeanlouis
[Modérateur]

# 07-07-2010 à 23:01:43

game_masterPS : jolie coopération dans l'équipe N-Z, ils se renvoient à la niche entre eux maintenant.

Devons-nous te rappeler l'aide que t'envoie ton équipe ? Un mec qui regarde trop Star Wars, un autre qui sait pas trop écrire le français … tous débiles =)
game_masterTJL ton maître t'as déjà envoyé coucher… tu vas pas l'énerver quand même

Maître ?!? Moi ? Soumis ? Nooooon …

game_master

# 07-07-2010 à 23:02:19

Explique moi juste, c'est TJL le gamin ? parce que vu comme tu le traites, il y a maltraitance là. Continue et j'appelle la S.P.A.

Mon enfance rejaillirais ?… Que dire? Ta stupidité elle ne cesse de rejaillir en tout cas. Mais crois tu réellement qu'un enfant traumatisé viendrait affronté un corps sans esprit tel que le tien ?
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité