Auteur | Message |
---|---|
thijeanlouis
|
# 07-07-2010 à 23:04:00
game_master… Contradiction la … GRANDE CONTRADICTION … tu sais, ici en France, la S.P.A, c'est pour les animaux … si encore t'avais dit le 119 ok mais la … Modérateur disponible si plainte ou question. |
tifal
|
# 07-07-2010 à 23:05:37
Quand je clash , je clash les A-M évidemment . Je sais que ton esprit sous-développé ne peut pas comprendre m'enfin c'est pas grave , on t'en veut pas .
|
game_master
|
# 07-07-2010 à 23:08:13
TJL: je t'assure pour les animaux domestiques bien dressés comme toi, c'est la S.P.A. qu'il faut appeler.
Tifal: tu clash ? ah parce que pour toi tu clash là ? … … … C'est quoi alors quand tu es gentil ? Et niveau esprit sous développé, je reconnais, j'ai trouvé en toi mon maître.
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
tifal
|
# 07-07-2010 à 23:14:30
C'est bien mon soumis , c'est bien .
Mais t'es trop débile , je vais appeler la S.P.A . |
game_master
|
# 07-07-2010 à 23:17:42
hé mais juste comme ça, t'as une personnalité? Parce que ton comm se résume à deux pauvres petites phrases, qui reprennent mes propros.
Alors la question est : es-tu oui ou non capable de réfléchir par toi-même ? (Bon je vous laisse, je reviens demain pour la suite =) )
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
tifal
|
# 07-07-2010 à 23:20:22
Faut bien que tu saisisses le sens de ma phrase avec des mots que tu connais , tu vas pas comprendre après …
|
thijeanlouis
|
# 07-07-2010 à 23:21:54
J'ai aussi une question (parce que 2 ton misérable cerveau ne supporterait pas … ah bah non … normal t'en a pas ) : Tu auras la force de revenir demain ?
J'en doute … Mais bon au cas où améliore toi pour demain stp, c'est pas que je m'ennuie mais … si voila je m'ennuie =P Modérateur disponible si plainte ou question. |
Darkii
|
# 08-07-2010 à 00:17:17
J'avais envie de clasher ces minables de N-Z,mais je vois que leurs tentatives de…"clash",si on peut appeler ça comme ça tellement c'est mauvais,sont plus pathétiques que jamais!En plus,le moins pire d'entre eux n'est plus là,c'était déjà ridicule,mais là…nan mais sérieux…j'ai même pas envie de les clasher tellement leur répartie est…y a même pas de mots pour dire à quel point c'est à ch*er!Sérieux quoi!C'est un topic de clash!Pas le concours de la plus mauvaise insulte à deux balles qui ressemble à peine à un tout petit clash!Bon allez,moi j'reviendrai demain et j'espère que les N-Z auront de"vrais""clasheurs",capables d'au moins m'apporter un peu de haine envers eux,autre que mon mépris envers eux dû à leur infériorité…mais j'me fais pas trop d'espoir…
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
peut22
|
# 08-07-2010 à 00:32:22
Tu peux éviter les vulgaritées, ca ne te dessert pas tu sais. Mais bon peut-être que tes parents ne t'ont pas bien éduqué.
Tu parles de vouloir clasher mais tu te ramène après la guerre comme un traître a ton groupe, c'est pathétique. Tu veux du clash ? Vraiment ? Ben vas-y on a pas peur ! Tu parles de blagues 'a la con' mais les seules fois où vous parlez, vous sortez des inepties plus grosses que vous, alors essaye de te lire tu risque de te sentir honteux. Après tu vas encore nous sortir des trucs du genre "c'est vous qui savez pas répondre pas nous" a croire que c'est la seule phrase que vous savez sortir. Et désolé pour toi mais c'est tout sauf un argument. |
goldo26
|
# 08-07-2010 à 01:04:38
g pas trop compris les regles
Fulguropoint en marche
Je suis là pour m'amuser alors me gonfle pas MOUHAHAHAHAHA |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.