Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
# 08-07-2010 à 01:12:16
Comme ton pseudo est compris entre la lettre A et la lettre M, tu es dans le camp des "A-M".
Ton but c'est de clasher l'autre camp, celui de N-Z. C'est-à-dire essayer de les ridiculiser en les attaquant sur un point particulier.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
goldo26
|
# 08-07-2010 à 01:35:09
oki loool
Fulguropoint en marche
Je suis là pour m'amuser alors me gonfle pas MOUHAHAHAHAHA |
raum
|
# 08-07-2010 à 10:09:56
Tu pourrais dire autre chose et parler en fancais?
On voit bien que ces A-M sont sous-développé! |
game_master
|
# 08-07-2010 à 12:23:58
raum : La langue française comporte un mot intéressant, "diversité". Tu pourrais l'utiliser dans tes remarques ?
Peut : N'attaque pas les autres sur une éducation laissant à désirer, lorsque tu n'en as tout simplement pas eu, vu la pertinence de tes propos. Tu propose du clash ? aller commence! honneur aux dames (travestis compris)! TJL : Vas jouer à la poupée et laisse les grands discuter tu veux ? Tifal : Je dois comprendre que tu veux que j'agisse ainsi avec toi ?
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
raum
|
# 08-07-2010 à 12:25:51
diversité!
Ca y est il est content? |
tifal
|
# 08-07-2010 à 12:31:25
Darkii : Tu sers vraiment à rien , tu viens juste pour lécher game_master ou alors dire que nos clashs sont pourris , mais bon , on a pas vu les tiens , ce qui doit être bien minable …
Game_master : T'as pas de personnalité ? Tu fais la même chose ? |
game_master
|
# 08-07-2010 à 12:31:43
Utiliser signifie mettre à profit…
En fait la VRAIMENT tu te montres idiot… Mais tifal par pitié, essaie de créer tes propres arguments. Tu sais ça devient lourd que tu reprennes toujours ce que j'ai dit juste avant.
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
jojo572
|
# 08-07-2010 à 14:17:24
tifal ta pas peur can te prenne pour un abruti parceque ton habillle de facefood avec un katana sa le fai pa tro tu va faire peur o client
|
tifal
|
# 08-07-2010 à 14:22:21
Drôle ?
(l'écriture analphabète de ce A-M prouve toute l'intelligence des A-M , c'est à dire pitoyable) |
anglaisafond
|
# 08-07-2010 à 14:47:59
raumTu pourrais dire autre chose et parler en fancais? Nous on est pas élitistes. Nous on est pas prétentieux au point où vous, vous essayez de nous écraser en nous snobbant. tifalDrôle ? En soi il a raison ton katana fait pitié, mais lui aussi en a un, c'est vrai. Et puis, on met pas un katana sur une chemise fermée jusqu'en haut tifalichou!
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.