Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Clash] A vs Z

Sujet clos
Auteur Message

game_master

# 07-07-2010 à 10:39:33

Franchement seffirg j'ai rien à dire là…
Tu parles de mon âge alors que tu ne sais pas correctement orthographier innover…
Et entre nous, le T-Shirt Super Man… C'est vrai que tout de suite ça fait beaucoup plus mature…
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

seffirg

# 07-07-2010 à 10:56:41

SUPERMAN !!
Non !
c'est le S de SEFFIRG

tifal
[Ancien]

# 07-07-2010 à 11:02:53

Euh , anglaisafond , mouais mouais , Hein =D

game_master : quel rapport de savoir écrire innover et l'âge ? Osef de l'avatar -.-

game_master

# 07-07-2010 à 11:10:37

Hé bien cher Tifal, notre gouvernement a mis en place un système qui se nomme éducation ! Ainsi, les élèves apprennent à lire et à écrire en grandissant (hé oui il n'y a que toi qui doit demander l'aide d'une "grande personne";)

Seffirg, c'est encore pire que ce que je croyais alors, tu te prends pour un super héros… Parce que jusqu'à preuve du contraire ce logo (car il s'agit d'un emblème et non d'une simple lettre) est bel et bien celui de Super Man et tu te l'approprie… Beau manque de lucidité…
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

thijeanlouis
[Modérateur]

# 07-07-2010 à 11:10:46

Notre groupe n'est pas plein de sadiques nous =)

game_master tu te dit bien être le maître du jeu toi …

Modérateur disponible si plainte ou question.

game_master

# 07-07-2010 à 11:13:57

Votre groupe n'est pas plein d'esprit critique et d'intelligence non plus…
Cela vous évoque-t-il quelque chose "vide intersidéral" ?
Parce que pour moi c'est synonyme de "contenu cérébral des N-Z"

raum

# 07-07-2010 à 11:18:47

Mouhahaha!
Maintenant que j'arrive les M-Z seront encore plus renforcés bandes de moules atrophiées du début d'alphabet!

@ game master : toi maître du jeu? laisse moi rire! XD

seffirg

# 07-07-2010 à 11:19:03

game_master
quel est ton jeu preferé ??

peut22

# 07-07-2010 à 11:19:30

Pour toi on qualifie les gens par les lettres qui vont de A à M si eur pseudo se trouve dans l'intervalle ? quelle belle preuve d'intelligence de ta part –"
Appart dire que les gens sont illétrés ou stupide tu sais d'autres choses ? Commence par te demander pourquoi ton avatar a de si grands yeux (je ne me pose plus la question tu la donne par toi même)
Après si tu considère être le roi de la politique et du language pompeux essaye de reconsidérer la chose quand tes boules seront redescendues (si cela se produit un jour et j'en doute)

raum

# 07-07-2010 à 11:24:32

game_masterCela vous évoque-t-il quelque chose "vide intersidéral" ?
Parce que pour moi c'est synonyme de "contenu cérébral des N-Z"

En astrologie, le vide intersidéral est communément appelé vide spatial donc il faut que tu revois et vite tes synonymes jeune padawan
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité