Auteur | Message |
---|---|
game_master
|
# 07-07-2010 à 11:30:43
Ah la populace s'en donne a coeur joie à ce que je vois…
Raum : C'est N-Z et non M-Z… Et puis ris si ça te fais plaisir, tes moments de jouissance doivent être si rares… Le jeune Padawan doit bien te dépasser en connaissance d'une bonne année lumière, pour continuer sur ce thème… Seffirg : ? Rapport? Enfin soit, je dirais FF 13 sur PS3 et en ce qui concerne Zebest-3000 les jeux de Sniper… Mais ne pense pas que parce que je te réponds tu peux me considérer comme ton ami… Peut22 : D'après toi je ne saurais dire autre chose? Que veux tu la réalité est telle que je la décrit… Mon avatar a de grands yeux, je l'admets, mais c'est uniquement pour montrer mon pouvoir d'observation passablement développé… Et en ce qui concerne ta dernière phrase : Je suis loin d'être parfait, mais comme dit le vieil adage : Au pays des aveugles, les borgnes sont rois. Donc je peux me considérer comme tel. Et ce n'est pas une question de volonté, mais votre groupe bien que soudé ne vaut pas le notre, et la différence est fortement visible
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
Darkii
|
# 07-07-2010 à 11:33:28
Raum,je pense que Game_Master mène bien le jeu pour l'instant.Et je te signale que les M sont dans notre groupe.Oui,"vide intersidéral"signifie bien"vide spatial",je suis d'accord avec Game_Master,ça correspond bien au contenu cérébral des N-Z…
Seffirg,*sarcasme*c'est le meilleur clash que j'ai jamais vu!*fin du sarcasme* Peut22,je pense que tu es mal placé pour parler d'avatar étant donné que dans le tien,tu joue de la guitare en smoking au milieu de la forêt en souriant bêtement…
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
thijeanlouis
|
# 07-07-2010 à 11:34:06
tu vois game_master, anglais m'a dit dans l'autre topic que je souriais comme un guignol mais bon … Non! ne prend pas de glace veux pas que tu fasse une crise cardiaque yaurais plus personne a clasher ='(
Modérateur disponible si plainte ou question. |
peut22
|
# 07-07-2010 à 11:35:10
"mon pouvoir d'observation passablement développé" … Ca critique Seffirg et ca ne vaut pas mieux, bravo a toi
"Donc je peux me considérer comme tel" Si tu continue de prendre la grosse tête elle va exploser mon pauvre … Je te cite donc cet adage populaire en cotrepartie 'qui fait le malin, tombe dans le ravin' Et a ce que je vois tu a dû en prendre des masses des fossés P.S: je ne vois aucun groupe dans ta propre personne exepté toi et ton égo surdimensionné P.S.2: Darkii ton avatar égale malheureusement ton apparente culture et sens de la répartie Nan c'est pas moi c'est toi je disais ca en CE1, ca vous colle a la peau vous ? |
thijeanlouis
|
# 07-07-2010 à 11:40:37
ils sont en CE1 peut, ils y sont encore du moins (même si ce n'est que dans leurs têtes =) ) et puis, comme on dit chez moi :
La culture, c'est comme la confiture : moins t'en as, plus tu l'étales. Modérateur disponible si plainte ou question. |
game_master
|
# 07-07-2010 à 11:42:24
Peut : retire tes lunettes noires, car elles t'empêchent de voir Anglais, Darkii et Kharante qui sont là… De plus tu parle de grosse tête… qui te dis que je me prends au sérieux? Mais la nuance est probablement trop subtile pour que tu puisse la saisir… Et considérer Tifal comme mon cher (et non chère jusqu'à preuve de son sexe) marquait juste une tentative de rapprochement, histoire que vous ne vous sentiez pas totalement exclus par votre manque de… (Enfin je pense que tu as compris… En fait non il vaut mieux que je finisse ma phrase pour des êtres tels que vous…) d'esprit, tout simplement !
TJL : La crise cardiaque je l'aurais sûrement davantage eue en croisant ton regard vide derrière cette autre paire de lunettes noires… PS : TJL où vois tu un étalage de culture ?.. Parce que moi tout ce que je vois c'est un idiot sur fond bleu clair…
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
thijeanlouis
|
# 07-07-2010 à 11:47:20
Il me semble que ton fond est bleu clair par endroit …
Je n'avais pas remarqué la présence d'anglais, Kharante et Darkii ils sont tellement inutiles … Modérateur disponible si plainte ou question. |
peut22
|
# 07-07-2010 à 11:49:12
Je ne considère pas darkii comme un clasheur malheureusement pour lui, et 40 est tellement peu présente qu'on dirait ton sens de la critique
quand on parle de "populace","mon très chère" on se prends au sérieux … Ou bien on a un sacré problème. Si tu veux faire des marques d'esprit commence par attaquer un peu, je m'ennuie, 'mon chère' Je t'invite donc à ouvrir un dictionnaire et a chercher le sens des mots pompeux qui te viennent a l'esprit |
thijeanlouis
|
# 07-07-2010 à 11:51:25
Nan mais il sait plus quoi répondre tu vois il en peut plus la … il va se poser sur l'autoroute et attendre qu'un camion passe …
Modérateur disponible si plainte ou question. |
seffirg
|
# 07-07-2010 à 11:56:45
j'aime comment PEUT snob les personnes différentes a la classe supérieure
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.