Auteur | Message |
---|---|
game_master
|
# 07-07-2010 à 11:58:39
TJL : Ta solution me semble appropriée, mais plutôt pour toi et peut…
Peut : Le dictionnaire contrairement à toi je n'ai pas un besoin constant de l'ouvrir, et comme je te l'ai déjà dit, c'est cher, je suis un homme moi… Je ne te propose pas de vérifier. Les termes que j'emploie sont adapté à ce topic de clash, tu ne veux tout de même pas que je sois gentil avec toi? si c'est le cas, pars, et ne reviens jamais !! En ce qui concerne mes camarades, je ne pense pas que ça soit par peur mais plutôt par mépris pour vous… ou simple pitié. PS : Seffirg a changé de T-Shirt, ho le soumis !!
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
thijeanlouis
|
# 07-07-2010 à 11:59:36
en plus, l'équipe A-M sont des lâches : ils laissent ce pauvre game_master qui a épuisé ses 4 neurones pour faire des clashs stupides (je sais je ne compte pas Darkii) seul et sans défense car non! Il n'a pas un seul moyen de défense …
Modérateur disponible si plainte ou question. |
tifal
|
# 07-07-2010 à 12:01:07
Nan , nan . C'est bien de la peur , tu es tout seul c'est tout .
game_masterTJL : Ta solution me semble appropriée, mais plutôt pour toi et peut… C'est quoi cet argument ? |
peut22
|
# 07-07-2010 à 12:02:42
Tu utilise encore le 'pas pour moi mais pour toi' … C'est de l'acharnement de mauvais goût.
Tu veux que je parte ? vraiment ? Tu en a marre de ne plus savoir quoi dire ? Pas déjà ? allez si tu veux jouer le clasheur finis ton boulot ou sors !!! Tu nous dis vouloir faire des marques d'amitiés avec nous mais apres tu remballe les personnes amicales … Comportement associale pas vraiment étonnant pour toi je pense. Pour finir par une citation … 'La plupart des mépris ne valent que des mépris.' En effet, vous ne me valez que du mépris pour le moment. |
ratonxx
|
# 07-07-2010 à 12:03:32
Game_master se la joue dure, il se prend pour un petit caide avec ses clash dignes d'un gamin de 3 ans autiste, mais pour le moment tout ce qu'il m'inspire c'est de la pitié. Le pauvre est seul comme a son habitude, et ne fait que s'enfoncer peut a peu dans la m*rde … son environement naturel.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
seffirg
|
# 07-07-2010 à 12:03:53
oui !!
j'ai changer de T-shirt mais aussi de visage( et de bermuda pour tous de dire) . Et ne critique pas les avatars des autres puisque le tien est un exemple flagrant d'originalité !! |
seffirg
|
# 07-07-2010 à 12:04:20
seffirgoui !! tout* |
tifal
|
# 07-07-2010 à 12:13:19
Bon alors game_master ,
Tu viens ou tu pleures ? |
game_master
|
# 07-07-2010 à 12:13:35
Alors peut déjà tu as mal compris ce que je disais, comme à ton habitude…
Enfin soit demande à quelqu'un d'autre de t'expliquer moi j'en suis fatigué. TJL : Si je n'ai pas un seul moyen de défense, toi ça doit se compter en points négatifs non ? Tifal : Relis les comms précédents… Et affronte moi si toi tu n'as pas peur Ratonxx : Le mec qui est tout vert dit que je vis dans la m*rde… Belle inversion de la situation… Mais peut-être qu'à force il s'y est habitué et considère un environnement sain comme au contraire malpropre… Seffirg : Là n'est pas la question, on te critique tu changes, tu es un soumis… Ai-je changé de visage après la critique de peut? Et garde ces sparadrap et tais toi, au lieu de te tirer une balle dans le pied… PS : Je vous laisse entre vous, j'ai une vie sociale moi…
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
peut22
|
# 07-07-2010 à 12:17:07
Expliquer quoi ? tu n'as rien a m'expliquer.
Tu demande que tifal t'affronte mais tu ne suis même pas la cadence avec les autres. J'attends toujours que tu me clash, tu dois bien avoir des trucs a me dire d'auter que "oh j'abandonne j'arrive pas a t'expliquer", entre nous c'est lourd ( et vue la taille de tes yeux et l'utilité que tu en as tu ne devrait pas avoir de mal n'est-ce pas) |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.