Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Clash] A vs Z

Sujet clos
Auteur Message

tifal
[Ancien]

# 07-07-2010 à 12:19:14

Pourquoi ce serait à moi de te clasher , affronte-moi stop fear !

Bon les autre A-M ils sont où ?

game_master

# 07-07-2010 à 12:27:45

Bon dernier message de la matinée, car comme sus mentionné j'ai une vie en dehors de Zebest.
Je ne suis pas la cadence? Même raison.
Tu sais compter? Vois donc que vous êtes 5, et que je ne peux taper plus vite que 5 personnes non plus.
Tu veux que je te clash ? Si je devais te dire tout ce qui me passe par la tête à ton sujet, tu en pâlirais d'avance.
Tu n'aimes pas mes yeux? Je l'ai compris (car moi je peux comprendre ce que l'on me dit à ta différence) et ce n'est pas la peine de radoter mémé.

Tes lunettes noires, ton smoking noir, ta guitare, tes cheveux violets, ça te donne plus un air de travesti qu'autre chose. Le point positif pour toi : pour une fois dans ta vie tu ressembles à quelque chose!
Tes remarques qui se veulent cassantes et je ne sais quoi d'autre ont plus tendance à susciter de la déception (oui bien de la déception) chez moi qui attendais plus de quelqu'un qui se croit si bon… Enfin soit, je te laisse pleurer sur ton sort. Je passe le relais à un A-M qui ne saurait se montrer indigne de ce titre.
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

raum

# 07-07-2010 à 12:28:41

Les A-M sont six pieds sous terre :p

Désolé aux gens qui commencent par M je pensais qu'ils seraient heureux de faire partie d'une classe supérieurement développée…

Darkii

# 07-07-2010 à 12:51:29

O rly?Moi je suis encore là.Bon certes,je ne suis pas capable de prendre la place de Game_Master mais je ne me laisse pas impressionner par mon infériorité numérique.
Par contre…je croyais que tu voulais faire croire aux M qu'ils étaient dans le même groupe de débile profond des N-Z afin de les forcer à se suicider par désespoir…
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

peut22

# 07-07-2010 à 12:52:12

"Si je devais te dire tout ce qui me passe par la tête à ton sujet, tu en pâlirais d'avance."
Je ne te connais même pas alors gêne toi pas surtout ^^
Le coup du travesti … Quand on a l'air ahuri et qu'on sait pas de quoi on parle on s'abstient, ca ne te dessert pas mon pauvre, Et ne parle pas de vrai choses que tu ignores, c'est inutile ^^
Tu dois surement être la seule personne déçu étant la seule personne visée et cela peut se comprendre.
Apres tu demande un clash avec tifal et tu te barres … C'est du joli^^
P.S: je t'ai MP, et t'inquiète pas j'ai d'autres choses que ce forum dans ma vie.
P.S.2: Tu veux passer a une personne digne … Mais l'étais-tu toi-même ? Je ne pense pas

game_master

# 07-07-2010 à 13:03:57

Tu sais ce qu'il te dit l'ahuri? Il te dit… (attends une minute)… que c'est dommage que la forêt où tu te trouves n'abrite pas plus de bêtes sauvages… le monde serait enfin débarrassé du lourd fardeau que tu représente pour lui.
Je ne parle pas non plus de choses que j'ignore, étant donné que tu te trouves devant moi.
PS : j'ai adoré le "gêne toi pas"
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

peut22

# 07-07-2010 à 16:32:20

"ça te donne plus un air de travesti qu'autre chose"
"Je ne parle pas non plus de choses que j'ignore"
Ah parce que tu connais des personnes qui se travestissent ? Evite d'étaler ta vie prévée même si elle te semble passionante.
Je suis peut-etre un lourd fardeau mais pas aussi lourd que les représentants des A-M (tu remarqueras que tu en fais partie)

game_master

# 07-07-2010 à 16:36:21

J'ai aussi précisé que je connaissais parce que devines à qui je parle?
Oui oui c'est bien toi! faudrait être aveugle pour louper cela, et comme tu l'as déjà fait remarquer j'ai de gros yeux ;)

Et j'avoue que les représentants des A-M pèsent plus lourd dans la balance… Mais pas la même balance si tu vois ce que je veux dire.

tifal
[Ancien]

# 07-07-2010 à 16:38:36

La balance des absents ?

game_master

# 07-07-2010 à 16:40:33

A toi de voir si je suis absent =)
Et donc étant donné que je suis la en tant que représentant de ma catégorie, je dirais plutôt la balance des combattants et bientôt des vainqueurs!
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité