Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Clash] A vs Z

Sujet clos
Auteur Message

game_master

# 07-07-2010 à 19:28:56

Je ne sais pas pour toi TJL mais pour ma part je vois en l'intervention de Kharante du soutien… Franchement je vous l'ai déjà dit : enlevez vos lunettes !
(ou changez en, au choix)

De plus : Tifal je suis totalement d'accord avec ton dernier post, et comme le concède lui même peut22 il "s'ennuie" à me parler…

Enfin si vous commencez entre vous à vous tirer dans les pattes, je ne donne pas chère de votre peau… (une peau de N-Z en plus!)

Pour conclure: TJL, la solidarité n'a rien avoir avec le fait de poster les uns derrière les autres. Vous êtes en contradiction les uns avec les autres (cf Peut et Tifal), et cela vous sera fatal.

PS : boufmouth ou le mec qui vient celer votre tombe serait plus juste ratonxx. Tu as confondu avec toi.
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

peut22

# 07-07-2010 à 19:39:26

Je vois pas en quoi on est en conflit mais bon, tu devrais mettre des lunettes parce que tu vois des choses invisibles ^^
Quand je dis que je m'ennuie c'est parce que vous clashez vraiment mal, et boufmouth qui arrive pour vous couler avec une phrase sans intéret comme la coalition A-M qui se contente de se défendre avec des arguments a la noix ^^

thijeanlouis
[Modérateur]

# 07-07-2010 à 19:42:23

L'équipe A-M est disloquée ! C'est la révolutiooooon ! boufmouth en est la preuve "humaine" … (ce n'est qu'un A-M apres tout ^^ )

Modérateur disponible si plainte ou question.

Darkii

# 07-07-2010 à 19:42:59

Si les autres A-M postent moins souvent,c'est parce que nous avons des choses plus passionnantes à faire que d'écouter des êtres inférieurs tentés minablement de prouver qu'ils sont supérieur…non…de prouver qu'ils sont presque égaux à nous(parce que supérieur,c'est un peu gros).Mais bon…il faut bien quelqu'un pour vous remette à votre place!Et Chuck soit loué car,l'A-M le plus actif est très doué là-dedans!D'ailleurs,il n'a visiblement pas besoin de soutien tandis que vous,vous attaquez tous en même temps au même moment,vous êtes obliger d'être en hordes pour vous attaquez à un seul des notre et vous n'êtes toujours pas assez nombreux!Vous êtes faibles…
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

game_master

# 07-07-2010 à 19:45:13

Des arguments à la noix… Tu fais vraiment mal là…
Enfin soit, un peu d'indulgence.
Vous êtes en conflit car l'un critique l'ennui, et l'autre revendique s'ennuyer, pas plus compliqué que cela. Tu as compris maintenant? Si oui (ce dont je doute), c'est bien, tu fais des progrès fulgurants !!
Retire ton costume !! Ah okay je savais pas que tu te préparais déjà pour ton enterrement. C'est bon je retire ce que j'ai dit. C'est vrai t'as raison ta fin est proche…

PS : merci Darkii (qui disait que nous n'étions pas soudés?)
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

thijeanlouis
[Modérateur]

# 07-07-2010 à 20:33:26

Darkii, n'essaye pas de comparer les A-M avec les N-Z c'est pas du tout la même chose … la différence est incommensurable … Les N-Z ont été, sont, et resteront les meilleurs à jamais =)

game_master

# 07-07-2010 à 20:41:46

TJL est déjà en train de décapiter les N-Z… quand je vous dis qu'ils ne sont pas soudés… tout comme leur cou à leurs épaules…
Enfin soit, tu as quand même raison, la différence est incommensurable, les N-Z sont les meilleurs dans leur domaine, la nullité!

thijeanlouis
[Modérateur]

# 07-07-2010 à 20:54:19

Pour le Z, c'est pas du tout de ma faute =( et c'est moi qui ais dit que vous n'étiez pas soudés et pas le contraire … je sais que je suis ton idole, tu veux me ressembler tu n'es rien sans moi mais … nan … ca j'accepte pas =)

game_master

# 07-07-2010 à 21:16:01

Ecoute TJL, si pour toi prendre le contre pied de ce que dit quelqu'un c'est le prendre pour son idole, alors tu es mon idole…
Mais franchement, idolâtrer (au sens vrai et non au sens TJL) un idiot à lunettes noires et chemise noire avec des petites poches toutes mimis, et qui se veut tout gentil tout plein dans son monde de bisounours… c'est pas mon truc tu vois.

raum

# 07-07-2010 à 21:37:25

ah? et c'est quoi ton truc?
pourtant les bisounours sont dans ton équipe ils commencent par un b
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité