Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Concour De Blague Speciale Blonde

Auteur Message

Ice_Man

# 11-01-2006 à 09:12:46

moi je veut bien m'inscrire

alors c'est une blonde qui est ds une porshe et puis le policier larete et puis lui dis "madame pourquoi conduisez vous a 20 km/h ??" alors elle répond " ba parce que sur le paneau c marquer A20 " le policier répond alors " dacord je veut bien mais on dirai qu'il y a une personne qui ne se sent pas bien derrière vous savez pourquoi ?? alors elle répond " a c'est parce qu'on sort de l'A313"^^

Anonymous

# 12-01-2006 à 21:19:39

les inscrit sont :

sibel
ice-man

:lol: ta blague ice - man 16/20
:lol: sibel 15/20

le nottage :

:hum: pas compris :( = nul :)= bien :-D = marant :lol: = super :mdr: trop b1 super mega top

Anonymous

# 12-01-2006 à 21:22:01

ok tous les week-end je passerai sur ce topic pour faire le point et noté les blagues (voir le nottage)
alors cela ne saire a r1 de me poser ds kestion je répondré le week-end ok ?

Anonymous

# 13-01-2006 à 12:22:45

Ce topic est nul on a pas le droit de faire des blagues même si ont est pas inscrit ?! En plus je suis blond (meme si ont parlent des blondes ) je trouve que ce topic n'es pas très simpas envers les autres ;)

Anonymous

# 13-01-2006 à 12:24:42

nitrosportCe topic est nul on a pas le droit de faire des blagues même si ont est pas inscrit ?! En plus je suis blond (meme si ont parlent des blondes ) je trouve que ce topic n'es pas très simpas envers les autres ;)

Et aussi j'en profite pour dire que si tu me fais :( je m'en fous completement (même si c'est pas une blague)

Anonymous

# 14-01-2006 à 18:00:44

nito heu on peu faire des blagues même si on est pas inscri mais L ne seront pas noté :)

a et pui g pri le thème de blonde cela oré pu tré b1 être sur les belges, les femmes , les hommes etc
Publicité