Auteur | Message |
---|---|
Ice_Man
|
moi je veut bien m'inscrire
alors c'est une blonde qui est ds une porshe et puis le policier larete et puis lui dis "madame pourquoi conduisez vous a 20 km/h ??" alors elle répond " ba parce que sur le paneau c marquer A20 " le policier répond alors " dacord je veut bien mais on dirai qu'il y a une personne qui ne se sent pas bien derrière vous savez pourquoi ?? alors elle répond " a c'est parce qu'on sort de l'A313"^^ |
Anonymous
|
les inscrit sont :
sibel ice-man ta blague ice - man 16/20 sibel 15/20 le nottage : pas compris = nul = bien = marant = super trop b1 super mega top |
Anonymous
|
ok tous les week-end je passerai sur ce topic pour faire le point et noté les blagues (voir le nottage)
alors cela ne saire a r1 de me poser ds kestion je répondré le week-end ok ? |
Anonymous
|
Ce topic est nul on a pas le droit de faire des blagues même si ont est pas inscrit ?! En plus je suis blond (meme si ont parlent des blondes ) je trouve que ce topic n'es pas très simpas envers les autres
|
Anonymous
|
nitrosportCe topic est nul on a pas le droit de faire des blagues même si ont est pas inscrit ?! En plus je suis blond (meme si ont parlent des blondes ) je trouve que ce topic n'es pas très simpas envers les autres Et aussi j'en profite pour dire que si tu me fais je m'en fous completement (même si c'est pas une blague) |
Anonymous
|
nito heu on peu faire des blagues même si on est pas inscri mais L ne seront pas noté
a et pui g pri le thème de blonde cela oré pu tré b1 être sur les belges, les femmes , les hommes etc |