Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Bonsoir à tous,
Il fait chauuuuuud, même un peu trop, il fait beauuuuuu, même un peu trop, on va à la plage (pour les chanceux qui ont la mer à côté (comme moi))… Voici l'été. C'est donc l'occasion pour nous de s'offrir un petit duel… pour déterminer qui sera le membre de l'été 2010 ? Nous avons en candidats : (l'ordre n'a pas d'importance) Tifal ; Regis ; Grox ; Gorvie ; Ratonxx ; Thijeanlouis ; paulodu25 ; nathan ; raditz ; Ricka. Ce concours sera composé de trois manches, avec disqualifications à chacune d'entre elles : 1ère manche : 10 candidats 2ème manche : 5 candidats 3ème manche : 3 candidats Arrivée : 1 candidat, à savoir le champion. Pour qu'il nous reste 5 candidats, il nous faut faire des "poules", avec dans chacune d'entre elles 2 personnes. Ainsi : Tifal VS Nathan Regis VS Raditz Grox VS Ratonxx Gorvie VS Ricka Thijeanlouis VS paulodu25 Le moyen éliminatoire : Demain vous recevrez tous dans votre boîte de réception ZeBest ou ici un questionnaire, différent pour tous (sauf si j'ai trop la flemme). Ce questionnaire sera magique, composé de 10 questions + 1 subsidiaire il permettra de choisir les 5 membres. La manche 2 sera une surprise ! :D A vous.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
nathan812
|
ca a l'air bien j'espere que je serais au moins a la 2eme manche
|
thijeanlouis
|
Moi, je n'y serai pas je suis contre paulo :x
Modérateur disponible si plainte ou question. |
nathan812
|
moi contre petifal ^^
|
paulodu25
|
thijeanlouisMoi, je n'y serai pas je suis contre paulo :x Maintenant j'ai une étiquette de favori dans le dos de mon avatar^^ mais bon tout reste possible! KoukouTwa |
raditz
|
Ca sera dur contre Régis
Zbeub zbeub
|
ratonxx
|
Sa va les chevilles paulodu ?
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
paulodu25
|
ratonxxSa va les chevilles paulodu ? Justement je dit que c'est tjl qui me les fait enfler avec ses commentaires! KoukouTwa |
thijeanlouis
|
C'est aujourd'hui qu'on aura le questionnaire ? et bah … vivement =)
Modérateur disponible si plainte ou question. |
anglaisafond
|
Euh ouais ça devait être hier mais à cause d'un problème technique j'ai pas pu. SOit ce soir soit demain.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |