Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Un problème Ricka ? Quelque chose à redire ? Tu sais pourquoi le topic est retardé ? Non. Alors la seule chose que t'as à faire c'est éviter de m'en mettre plein la gueule alors que c'est moi qui organise ça. Les questions, elles sont prêtes oui, mais dans un souci de synchronisation des différents évenements elles arrivent lundi. Alors tu seras gentil la prochaine fois de la fermer au lieu de jouer à ce jeu idiot qui est tien depuis quelques temps.
Merci.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Ricka
|
Rickaje sais attendre mais il y a des limites… Désolé si t'as trouvé ma phrase (encore) agressive mais bon, c'est vrai, on était en train de flooder au lieu d'autre chose, tu aurais juste pu dire qu'elles seraient retardées. Et pus non, je joue a aucun jeu depuis quelques semaines, je… bon, je m'arrête la car c'est pas ici qu'on règle nos compte…
For a better day...
|
anglaisafond
|
Ouais mais ça explique pas le : "je sais attendre mais il y a des limites…"
(Elles arrivent, je finis le topic sur la démocratie et je m'occupe de ça.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
jof
|
alors c'est qui les nominés a ta place je relancerais un topic plus clair enfin 1 ou on pourras seulement voter et celui la tu le ferme. ce serais plus clair.
face tu perd
pile je gagne |
browniiies
|
Même pas capable de me mettre en défi contre qqun? j'aurait tout gagnez!!! sisi!
|
raditz
|
Quand avons nous nos questionnaires ???
Zbeub zbeub
|
anglaisafond
|
J'crois qu'on peut le classer comme "annulé".
Thijeanlouis <3 |
tifal
|
Pourquoi ne pas confier ce topic à quelqu'un ?
Ou alors faire la même chose avec les mêmes participants sauf que ce serait "Le grand concours de la rentrée" |
raditz
|
anglaisafondJ'crois qu'on peut le classer comme "annulé". Ah, bahh, dommage =))
Zbeub zbeub
|