Auteur | Message |
---|---|
Kharante
|
Nous sommes début Juillet…le début de l'été qui évoque bien sûr les vacances !
Je me suis donc posé la question : Mais où se trouveront nos cher zebestiens cet été ? Voici donc un petit sondage, afin de répondre à la question : "Que ferez vous de vos vacances ?" -Je reste chez moi -je vais à la mer -je vais à la montagne -je pars à l'étranger -Autre ? Vous pouvez bien sur développer et dire où vous partez, combien de temps…etc =P
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
anglaisafond
|
Je pars à New York fin aout entre 1 et 3 semaines, on sait pas trop encore.
Sinon, y a aussi l'option "je sors de chez moi", Kharante. On est pas tous des nolifes comme toi
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Kharante
|
je parle en terme de vrais "vacances" loin de chez toi, pas de ce que tu fais autour de chez toi =P
BATARD TIBO T BO <3 |
thijeanlouis
|
Pour juillet, je reste chez moi. En aout, je pars à Montjean-sur-Loire (pres d'Angers).
Modérateur disponible si plainte ou question. |
tifal
|
Pour août , du 8 août au 23 août , je pars aux States , là où il y a du pétrole sur la mer , Floride :X
|
ratonxx
|
- Autre : Je part travailler et apprendre l'Anglais 3 semaine sur une île anglophone …
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
zourit974
|
Mais là je SUIS à l'étranger! =D
|
Kharante
|
ou ca zourit ? =)
BATARD TIBO T BO <3 |
thijeanlouis
|
Bah en réunion …
Modérateur disponible si plainte ou question. |
zourit974
|
zourit974Mais là je SUIS à l'étranger! =D thijeanlouisBah en réunion … Trouvez l'érreur… (indice: réunion=chez moy) Kharanteou ca zourit ? =) Deux semaine en France(je post d'où là à ton avis?) et une cht'it semaine pour déconner en Pologne. =D Et pis après je me tape le retour de 11 000km youpi… |