Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Secret Story 4

Auteur Message

Kharante
[Ancien]

# 08-07-2010 à 15:18:36

Tout d'abord, un petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas :

Secret Story reprend plus ou moins les principes de base de Big Brother2, émission de télé réalité créée en 1997 par le néerlandais John de Mol3, et succède ainsi à Loft Story, adaptation française de Big Brother, également présentée par Benjamin Castaldi en 2001 et 2002 sur M6.

Les candidats sont coupés du monde extérieur pendant dix à quatorze semaines dans une maison appelée « maison des secrets », où toutes les pièces sont équipées de caméras vidéo, à l'exception des toilettes et d'une pièce imposée par le CSA4. Ils doivent chacun garder un secret tout en essayant de découvrir celui des autres candidats.

Wikipedia

Depuis hier soir, trois candidats sont déjà enfermés dans un appartement parisien. Ils ont 21 ans, il y a Laura une brune -Un peu blonde-, Robin un barman et Benoit un gay -un peu "folle"-

Les internautes doivent voter pour former un couple qui rentrera dans la maison des secrets avec le secret …d'être un faux couple.
Vendredi soir, le lancement de l'émission où l'on découvrira une grande partie des candidats et certains de leurs secrets, et plusieurs d'entre eux resteront trois mois enfermés dans cette maison, coupés du monde exterieur.

On sait que ce genre d'émission de télé réalité est généralement accompagné d'un succès assez important, mais aussi qu'elles comportent un assez grand nombre de détracteurs critiquant la "stupidité" de ce genre d'émission ainsi que les déviances.

Que pensez vous de ce genre d'émission ? Plutot pour ou complètement contre ?

On continuera ce topic pour parler de l'émission et la commenter, si un suffisamment grand nombre de zebestien regarde cette émission.

Enjoy !

Kharante

Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD
TIBO T BO <3

raditz
[Ancien]

# 08-07-2010 à 16:11:54

Je pense que cette émission est intéressante sur le point "cohabiter avec des gens inconnus" Je suis assez partager à mon avis cette émission n'est pas non plus indenspable, si l'année prochaine il n'y en a pas, ca ne gâcheras pas mon été, alors je dirai entre les deux plûtot pour et contre ;D
Zbeub zbeub

anglaisafond
[Ancien]

# 08-07-2010 à 16:35:15

Moi ça m'éclate de voir des gens s'entretuer dans une maison enfermée, de les voir tenter de se manipuler comme des gros nuls, c'est marrant. :mrgreen:
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

thijeanlouis
[Modérateur]

# 08-07-2010 à 18:09:53

anglaisafondMoi ça m'éclate de voir des gens s'entretuer dans une maison enfermée, de les voir tenter de se manipuler comme des gros nuls, c'est marrant. :mrgreen:

Je suis du même avis :x mais je rajoute que, faut l'avouer, c'est pas très intelligent comme truc, mais quand tu sais pas quoi faire pendant 3 semaines en été chez tes grands-parents qui habitent un trou paumé sans ordinateur, bah tu regardes =)

Modérateur disponible si plainte ou question.

game_master

# 08-07-2010 à 18:26:14

Pour ma part, je suis contre (ça y est je vais m'attirer les foudres des autres zebestiens xD).
Les émissions qui mettent en scène la bêtise humaine ne m'intéressent pas pour la simple et bonne raison qu'on la côtoie assez dans notre vie quotidienne.
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

raum

# 08-07-2010 à 18:38:33

anglaisafondMoi ça m'éclate de voir des gens s'entretuer dans une maison enfermée, de les voir tenter de se manipuler comme des gros nuls, c'est marrant. :mrgreen:

Moi ca me fait plutôt pitié mais chacun ses gouts…

peut22

# 08-07-2010 à 19:09:32

Encore une émission qui montre que la plupart des français ont un Q.I. inférieur au plus grand nombre des huitres et autres photocopieuses.

Bon ok c'est fun de voir des débiles (le mot est faible) enfermés dans un hotel 5* et les voirs se battrent pour un tube de dentifirice … Mais 5 min maximum.

Et puis tout le tapage médiatique autour, les fans écervelés nous montrent bien que TF1 nous gave avec des émissions abrutissantes et inutiles, entrecoupées heureusement par 1/4 d'heure de pub pour freiner la dégénéressence de nos encéphales

ratonxx
[Ancien]

# 08-07-2010 à 20:16:23

Je trouve ce genre d'émission complétement stupide, inintéressante et juste bonne a élever le taux d'audience pour des telespectateurs atardé qui n'ont pas grand chose a faire de leurs vie. Je ne féliciterai pas non plus les personne qui passent a ces émission, qui se couvrent de ridicule, sacrifient leurs vie privé et courrent le risque de connaitre beaucoup d'ennui une fois revenus dans leur foyer douillet. Qu'on me donne une poubelle, que j'éradique toute ces émission a la c*n.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Kharante
[Ancien]

# 08-07-2010 à 20:28:27

Moi je dois avouer que j'aime bien. C'est plutôt amusant de voir, comme le disait anglais, de se tirer dans les pattes de facon maladroite et de se clasher en permanences. Et puis au bout d'un moment on comence à connaitre les candidats donc peut y'avoir des situations assez sympa.

Alors certes c'est pas très intelligent et d'un niveau très poussé, mais ca peut etre sympa pour se distraire.

Mais je suis doit stupide et attardé, donc ne vous arretez pas sur mon avis :D
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD
TIBO T BO <3

anglaisafond
[Ancien]

# 09-07-2010 à 13:08:12

:mrgreen:

J'assume ma stupidité, alors. :mrgreen:
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3
Publicité