Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

One Hour Back

Sujet clos
Auteur Message

onehourback

# 09-07-2010 à 11:19:43

Bonjour tout le monde!

Nous sommes étudiantes dans une école de multimédia en Suisse et on voudrait vous demandez votre avis sur notre jeu ******! =)

Ce jeu a été réalisé de A à Z (concept, photos, dessins, musique, bruitages, code, animation) dans le cadre de notre école sur une durée d'environs 80h.
C'est notre tout premier jeu ^^

http://********.com/
si vous avez besoins d'un petit coup de pouce, vous trouverez un peu d'aide sur notre forum: http://**********.com/forum

Bon jeu et n'hésitez pas à critiquer, on ne peut que l'améliorer!! =)

Ricka
[Modérateur]

# 10-07-2010 à 23:18:29

Désolé mais la pub est interdite sur notre forum ;)
Merci
For a better day...

onehourback

# 11-07-2010 à 00:05:20

je ne fait que proposer un jeu ^^

Ricka
[Modérateur]

# 11-07-2010 à 12:08:57

Oui mais c'est de la pub une peut ^^ dsl
For a better day...

shoot1

# 11-07-2010 à 12:22:58

bah oui la tu fais de la PUB!!!!
Shoot1 , pour vous servir !

J'ai faim

shoot1

# 11-07-2010 à 12:24:00

dsl mais je prvient les modo!

J'ai faim

Ricka
[Modérateur]

# 11-07-2010 à 12:26:17

shoot1dsl mais je prvient les modo!

ils le voient tout seul
For a better day...

shoot1

# 11-07-2010 à 13:03:28

a ok

J'ai faim

onehourback

# 11-07-2010 à 13:21:53

Je dirais plutôt que c'est de la promotion, mais bon bref. Je trouve assez ridicule de la part d'un site propose des jeux flash de refuser que des gens leur en propose, vous ne voyez les nouveaux jeux que lorsqu'ils apparaissent ailleurs, vous alors que vous pourriez être aussi à jour à l'aide de vos visiteurs. De plus, si les visiteurs ont un mot à dire sur les jeux qu'ils aimeraient proposer, vous pourrez plus facilement voir les jeux qui marchent le mieux (visuellement, conceptuellement et dans le genre) et donc proposer plus de jeux qui remplissent ces conditions. Un site qui satisfait ses visiteurs a plus de chance de les revoir et d'en voir des nouveaux donc le site est plus vite et mieux reconnu par les internautes, ce qui s'appelle du marketing one-to-one.

N'oublions pas non plus le fait que One Hour Back n'est pas un jeu commercial, mais un jeu réalisé par deux étudiantes. Je comprends tout à fait que vous refusiez les pub pour d'autres sites de jeux, mais refuser des jeux non commerciaux est une erreur. Ces jeux-là peuvent être très différents, voire expérimentaux, ce qui ne veut pas dire qu'ils sont forcément bien. En tant que joueuse, j'estime qu'un site de jeux doit toujours être au courant de se qui se fait en essayant d'être le premier à proposer de nouveaux jeux si possible variés et de qualités et s'intéresser à l'avis des visiteurs. Je ne dis pas ça pour moi, mais pour votre site. Beaucoup de vos sujets sont bouclés et en plus tous ces sujets se trouvent dans les premières pages (du moins pour cette catégorie), il n'y a pas beaucoup de vie à l'exception des commentaires "ceci est une pub"… Pensez à l'image que vous donnez de votre site.

Grox

# 11-07-2010 à 13:22:47

C'est quand même de la pub envers un site . Pour faire de la pub , tu dois demander a un modérateur , lis les règles , sa pourrait t'aider.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité