Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

le récit cinglé

Sujet clos
Auteur Message

Stairway
Messages : 612

Avatar de Stairway

# 21-04-2011 à 23:01:11

Un jour, je me promenais dans les bois avec la renne alors je pris une fleur bleue toxique venant du Japon et j'arrivais à fukuchima avec une bombe qui tomba dans les chiottes du patron de
De retour après une pause pipi

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 21-04-2011 à 23:04:33

Un jour, je me promenais dans les bois avec la renne alors je pris une fleur bleue toxique venant du Japon et j'arrivais à fukuchima avec une bombe qui tomba dans les chiottes du patron de l'hôtel
Donc voila
Je suis la
voila voila...

beyram
Messages : 840

Avatar de beyram

# 21-04-2011 à 23:24:51

Un jour, je me promenais dans les bois avec la renne alors je pris une fleur bleue toxique venant du Japon et j'arrivais à fukuchima avec une bombe qui tomba dans les chiottes du patron de l'hôtel X

[Edité le 21/04/2011 à 23:25]
R.I.P
à mon poisson rouge pas si rouge
Mort en sautant du bocal.

smog
Messages : 4 587

Avatar de smog

# 21-04-2011 à 23:44:24

Un jour, je me promenais dans les bois avec la renne alors je pris une fleur bleue toxique venant du Japon et j'arrivais à fukuchima avec une bombe qui tomba dans les chiottes du patron de l'hôtel X 5
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario

nathan812
Messages : 4 019

Avatar de nathan812

# 22-04-2011 à 07:38:38

Un jour, je me promenais dans les bois avec la renne alors je pris une fleur bleue toxique venant du Japon et j'arrivais à fukuchima avec une bombe qui tomba dans les chiottes du patron de l'hôtel X 5 qui

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 22-04-2011 à 13:02:30

Un jour, je me promenais dans les bois avec la renne alors je pris une fleur bleue toxique venant du Japon et j'arrivais à fukuchima avec une bombe qui tomba dans les chiottes du patron de l'hôtel X 5 qui faisait
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

shoot1
Messages : 683

Avatar de shoot1

# 22-04-2011 à 13:56:19

Un jour, je me promenais dans les bois avec la renne alors je pris une fleur bleue toxique venant du Japon et j'arrivais à fukuchima avec une bombe qui tomba dans les chiottes du patron de l'hôtel X 5 qui faisait beaucoup
Shoot1 , pour vous servir !

J'ai faim

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 22-04-2011 à 15:47:17

Un jour, je me promenais dans les bois avec la renne alors je pris une fleur bleue toxique venant du Japon et j'arrivais à fukuchima avec une bombe qui tomba dans les chiottes du patron de l'hôtel X 5 qui faisait beaucoup de
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

beyram
Messages : 840

Avatar de beyram

# 22-04-2011 à 15:59:32

Un jour, je me promenais dans les bois avec la renne alors je pris une fleur bleue toxique venant du Japon et j'arrivais à fukuchima avec une bombe qui tomba dans les chiottes du patron de l'hôtel X 5 qui faisait beaucoup de sexe blagues
R.I.P
à mon poisson rouge pas si rouge
Mort en sautant du bocal.

shoot1
Messages : 683

Avatar de shoot1

# 23-04-2011 à 16:32:22

Un jour, je me promenais dans les bois avec la renne alors je pris une fleur bleue toxique venant du Japon et j'arrivais à fukuchima avec une bombe qui tomba dans les chiottes du patron de l'hôtel X 5 qui faisait beaucoup de blagues rigolotes
Shoot1 , pour vous servir !

J'ai faim
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité