Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

le récit cinglé

Sujet clos
Auteur Message

Stairway
Messages : 612

Avatar de Stairway

# 24-04-2011 à 22:03:36

Un jour, je me promenais dans les bois avec la renne alors je pris une fleur bleue toxique venant du Japon et j'arrivais à fukuchima avec une bombe qui tomba dans les chiottes du patron de l'hôtel X 5 qui faisait beaucoup de blagues rigolotes, puis je fis glisser papa qui essuyait les vitres. Mais
De retour après une pause pipi

Shinzoo6500
Messages : 3 509

Avatar de Shinzoo6500

# 24-04-2011 à 22:08:13

Un jour, je me promenais dans les bois avec la renne alors je pris une fleur bleue toxique venant du Japon et j'arrivais à fukuchima avec une bombe qui tomba dans les chiottes du patron de l'hôtel X 5 qui faisait beaucoup de blagues rigolotes, puis je fis glissay :redcap: papa qui essuyait les vitres. Mais un

smog
Messages : 4 587

Avatar de smog

# 24-04-2011 à 22:09:20

Un jour, je me promenais dans les bois avec la renne alors je pris une fleur bleue toxique venant du Japon et j'arrivais à fukuchima avec une bombe qui tomba dans les chiottes du patron de l'hôtel X 5 qui faisait beaucoup de blagues rigolotes, puis je fis glissay papa qui essuyait les vitres. Mais un
lamasticot
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario

Stairway
Messages : 612

Avatar de Stairway

# 24-04-2011 à 22:10:53

Un jour, je me promenais dans les bois avec la renne alors je pris une fleur bleue toxique venant du Japon et j'arrivais à fukuchima avec une bombe qui tomba dans les chiottes du patron de l'hôtel X 5 qui faisait beaucoup de blagues rigolotes, puis je fis glissay papa qui essuyait les vitres. Mais un lamasticot qui
De retour après une pause pipi

Shinzoo6500
Messages : 3 509

Avatar de Shinzoo6500

# 24-04-2011 à 22:11:35

Un jour, je me promenais dans les bois avec la renne alors je pris une fleur bleue toxique venant du Japon et j'arrivais à fukuchima avec une bombe qui tomba dans les chiottes du patron de l'hôtel X 5 qui faisait beaucoup de blagues rigolotes, puis je fis glissay papa qui essuyait les vitres. Mais un lamasticot qui se

Stairway
Messages : 612

Avatar de Stairway

# 24-04-2011 à 22:49:43

Un jour, je me promenais dans les bois avec la renne alors je pris une fleur bleue toxique venant du Japon et j'arrivais à fukuchima avec une bombe qui tomba dans les chiottes du patron de l'hôtel X 5 qui faisait beaucoup de blagues rigolotes, puis je fis glisser papa qui essuyait les vitres. Mais un lamasticot qui se dandinait
De retour après une pause pipi

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 24-04-2011 à 22:51:22

Un jour, je me promenais dans les bois avec la renne alors je pris une fleur bleue toxique venant du Japon et j'arrivais à fukuchima avec une bombe qui tomba dans les chiottes du patron de l'hôtel X 5 qui faisait beaucoup de blagues rigolotes, puis je fis glisser papa qui essuyait les vitres. Mais un lamasticot qui se dandinait le
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

Shinzoo6500
Messages : 3 509

Avatar de Shinzoo6500

# 24-04-2011 à 22:54:17

Un jour, je me promenais dans les bois avec la renne alors je pris une fleur bleue toxique venant du Japon et j'arrivais à fukuchima avec une bombe qui tomba dans les chiottes du patron de l'hôtel X 5 qui faisait beaucoup de blagues rigolotes, puis je fis glissay papa qui essuyait les vitres. Mais un lamasticot qui se dandinait le popotin,

beyram
Messages : 840

Avatar de beyram

# 24-04-2011 à 23:33:15

Un jour, je me promenais dans les bois avec la renne alors je pris une fleur bleue toxique venant du Japon et j'arrivais à fukuchima avec une bombe qui tomba dans les chiottes du patron de l'hôtel X 5 qui faisait beaucoup de blagues rigolotes, puis je fis glissay papa qui essuyait les vitres. Mais un lamasticot qui se dandinait le popotin, péta
R.I.P
à mon poisson rouge pas si rouge
Mort en sautant du bocal.

nathan812
Messages : 4 019

Avatar de nathan812

# 25-04-2011 à 10:44:42

Un jour, je me promenais dans les bois avec la renne alors je pris une fleur bleue toxique venant du Japon et j'arrivais à fukuchima avec une bombe qui tomba dans les chiottes du patron de l'hôtel X 5 qui faisait beaucoup de blagues rigolotes, puis je fis glissay papa qui essuyait les vitres. Mais un lamasticot qui se dandinait le popotin, péta pour pe
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité