Auteur | Message |
---|---|
TheJulou
|
# 25-04-2011 à 10:48:23
Un jour, je me promenais dans les bois avec la renne alors je pris une fleur bleue toxique venant du Japon et j'arrivais à fukuchima avec une bombe qui tomba dans les chiottes du patron de l'hôtel X 5 qui faisait beaucoup de blagues rigolotes, puis je fis glissay papa qui essuyait les vitres. Mais un lamasticot qui se dandinait le popotin, péta pour arromatiser
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
shoot1
|
# 25-04-2011 à 19:24:17
Un jour, je me promenais dans les bois avec la renne alors je pris une fleur bleue toxique venant du Japon et j'arrivais à fukuchima avec une bombe qui tomba dans les chiottes du patron de l'hôtel X 5 qui faisait beaucoup de blagues rigolotes, puis je fis glissay papa qui essuyait les vitres. Mais un lamasticot qui se dandinait le popotin, péta pour arromatiser les
Shoot1 , pour vous servir !
J'ai faim |
Stairway
|
# 25-04-2011 à 19:47:29
Un jour, je me promenais dans les bois avec la renne alors je pris une fleur bleue toxique venant du Japon et j'arrivais à fukuchima avec une bombe qui tomba dans les chiottes du patron de l'hôtel X 5 qui faisait beaucoup de blagues rigolotes, puis je fis glissay papa qui essuyait les vitres. Mais un lamasticot qui se dandinait le popotin, péta pour aromatiser les haricots
De retour après une pause pipi
|
shoot1
|
# 25-04-2011 à 19:55:38
Un jour, je me promenais dans les bois avec la renne alors je pris une fleur bleue toxique venant du Japon et j'arrivais à fukuchima avec une bombe qui tomba dans les chiottes du patron de l'hôtel X 5 qui faisait beaucoup de blagues rigolotes, puis je fis glissay papa qui essuyait les vitres. Mais un lamasticot qui se dandinait le popotin, péta pour aromatiser les haricots qui
Shoot1 , pour vous servir !
J'ai faim |
Stairway
|
# 25-04-2011 à 20:00:24
Un jour, je me promenais dans les bois avec la renne alors je pris une fleur bleue toxique venant du Japon et j'arrivais à fukuchima avec une bombe qui tomba dans les chiottes du patron de l'hôtel X 5 qui faisait beaucoup de blagues rigolotes, puis je fis glisser papa qui essuyait les vitres. Mais un lamasticot qui se dandinait le popotin, péta pour aromatiser les haricots qui ne
De retour après une pause pipi
|
beyram
|
# 25-04-2011 à 20:06:29
Un jour, je me promenais dans les bois avec la renne alors je pris une fleur bleue toxique venant du Japon et j'arrivais à fukuchima avec une bombe qui tomba dans les chiottes du patron de l'hôtel X 5 qui faisait beaucoup de blagues rigolotes, puis je fis glisser papa qui essuyait les vitres. Mais un lamasticot qui se dandinait le popotin, péta pour aromatiser les haricots qui ne sentait
R.I.P
à mon poisson rouge pas si rouge Mort en sautant du bocal. |
tontonpatate44
|
# 25-04-2011 à 20:47:51
Un jour, je me promenais dans les bois avec la renne alors je pris une fleur bleue toxique venant du Japon et j'arrivais à fukuchima avec une bombe qui tomba dans les chiottes du patron de l'hôtel X 5 qui faisait beaucoup de blagues rigolotes, puis je fis glisser papa qui essuyait les vitres. Mais un lamasticot qui se dandinait le popotin, péta pour aromatiser les haricots qui ne sentait plus
une poule constipée fait-elle des oeufs durs ?
|
ratonxx
|
# 25-04-2011 à 20:49:45
Un jour, je me promenais dans les bois avec la renne alors je pris une fleur bleue toxique venant du Japon et j'arrivais à fukuchima avec une bombe qui tomba dans les chiottes du patron de l'hôtel X 5 qui faisait beaucoup de blagues rigolotes, puis je fis glisser papa qui essuyait les vitres. Mais un lamasticot qui se dandinait le popotin, péta pour aromatiser les haricots qui ne sentait plus pisser
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Ricka
|
# 25-04-2011 à 22:14:25
Un jour, je me promenais dans les bois avec la renne alors je pris une fleur bleue toxique venant du Japon et j'arrivais à fukuchima avec une bombe qui tomba dans les chiottes du patron de l'hôtel X 5 qui faisait beaucoup de blagues rigolotes, puis je fis glisser papa qui essuyait les vitres. Mais un lamasticot qui se dandinait le popotin, péta pour aromatiser les haricots qui ne sentait plus pisser. Alors,
[Edité le 25/04/2011 à 22:15]
For a better day...
|
beyram
|
# 25-04-2011 à 22:50:54
Un jour, je me promenais dans les bois avec la renne alors je pris une fleur bleue toxique venant du Japon et j'arrivais à fukuchima avec une bombe qui tomba dans les chiottes du patron de l'hôtel X 5 qui faisait beaucoup de blagues rigolotes, puis je fis glisser papa qui essuyait les vitres. Mais un lamasticot qui se dandinait le popotin, péta pour aromatiser les haricots qui ne sentait plus pisser. Alors,je
R.I.P
à mon poisson rouge pas si rouge Mort en sautant du bocal. |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.