Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

le récit cinglé

Sujet clos
Auteur Message

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 25-04-2011 à 10:48:23

Un jour, je me promenais dans les bois avec la renne alors je pris une fleur bleue toxique venant du Japon et j'arrivais à fukuchima avec une bombe qui tomba dans les chiottes du patron de l'hôtel X 5 qui faisait beaucoup de blagues rigolotes, puis je fis glissay papa qui essuyait les vitres. Mais un lamasticot qui se dandinait le popotin, péta pour arromatiser
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

shoot1
Messages : 683

Avatar de shoot1

# 25-04-2011 à 19:24:17

Un jour, je me promenais dans les bois avec la renne alors je pris une fleur bleue toxique venant du Japon et j'arrivais à fukuchima avec une bombe qui tomba dans les chiottes du patron de l'hôtel X 5 qui faisait beaucoup de blagues rigolotes, puis je fis glissay papa qui essuyait les vitres. Mais un lamasticot qui se dandinait le popotin, péta pour arromatiser les
Shoot1 , pour vous servir !

J'ai faim

Stairway
Messages : 612

Avatar de Stairway

# 25-04-2011 à 19:47:29

Un jour, je me promenais dans les bois avec la renne alors je pris une fleur bleue toxique venant du Japon et j'arrivais à fukuchima avec une bombe qui tomba dans les chiottes du patron de l'hôtel X 5 qui faisait beaucoup de blagues rigolotes, puis je fis glissay papa qui essuyait les vitres. Mais un lamasticot qui se dandinait le popotin, péta pour aromatiser les haricots
De retour après une pause pipi

shoot1
Messages : 683

Avatar de shoot1

# 25-04-2011 à 19:55:38

Un jour, je me promenais dans les bois avec la renne alors je pris une fleur bleue toxique venant du Japon et j'arrivais à fukuchima avec une bombe qui tomba dans les chiottes du patron de l'hôtel X 5 qui faisait beaucoup de blagues rigolotes, puis je fis glissay papa qui essuyait les vitres. Mais un lamasticot qui se dandinait le popotin, péta pour aromatiser les haricots qui
Shoot1 , pour vous servir !

J'ai faim

Stairway
Messages : 612

Avatar de Stairway

# 25-04-2011 à 20:00:24

Un jour, je me promenais dans les bois avec la renne alors je pris une fleur bleue toxique venant du Japon et j'arrivais à fukuchima avec une bombe qui tomba dans les chiottes du patron de l'hôtel X 5 qui faisait beaucoup de blagues rigolotes, puis je fis glisser papa qui essuyait les vitres. Mais un lamasticot qui se dandinait le popotin, péta pour aromatiser les haricots qui ne
De retour après une pause pipi

beyram
Messages : 840

Avatar de beyram

# 25-04-2011 à 20:06:29

Un jour, je me promenais dans les bois avec la renne alors je pris une fleur bleue toxique venant du Japon et j'arrivais à fukuchima avec une bombe qui tomba dans les chiottes du patron de l'hôtel X 5 qui faisait beaucoup de blagues rigolotes, puis je fis glisser papa qui essuyait les vitres. Mais un lamasticot qui se dandinait le popotin, péta pour aromatiser les haricots qui ne sentait
R.I.P
à mon poisson rouge pas si rouge
Mort en sautant du bocal.

tontonpatate44
Messages : 119

Avatar de tontonpatate44

# 25-04-2011 à 20:47:51

Un jour, je me promenais dans les bois avec la renne alors je pris une fleur bleue toxique venant du Japon et j'arrivais à fukuchima avec une bombe qui tomba dans les chiottes du patron de l'hôtel X 5 qui faisait beaucoup de blagues rigolotes, puis je fis glisser papa qui essuyait les vitres. Mais un lamasticot qui se dandinait le popotin, péta pour aromatiser les haricots qui ne sentait plus
une poule constipée fait-elle des oeufs durs ?

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 25-04-2011 à 20:49:45

Un jour, je me promenais dans les bois avec la renne alors je pris une fleur bleue toxique venant du Japon et j'arrivais à fukuchima avec une bombe qui tomba dans les chiottes du patron de l'hôtel X 5 qui faisait beaucoup de blagues rigolotes, puis je fis glisser papa qui essuyait les vitres. Mais un lamasticot qui se dandinait le popotin, péta pour aromatiser les haricots qui ne sentait plus pisser
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 664

Avatar de Ricka

# 25-04-2011 à 22:14:25

Un jour, je me promenais dans les bois avec la renne alors je pris une fleur bleue toxique venant du Japon et j'arrivais à fukuchima avec une bombe qui tomba dans les chiottes du patron de l'hôtel X 5 qui faisait beaucoup de blagues rigolotes, puis je fis glisser papa qui essuyait les vitres. Mais un lamasticot qui se dandinait le popotin, péta pour aromatiser les haricots qui ne sentait plus pisser. Alors,

[Edité le 25/04/2011 à 22:15]
For a better day...

beyram
Messages : 840

Avatar de beyram

# 25-04-2011 à 22:50:54

Un jour, je me promenais dans les bois avec la renne alors je pris une fleur bleue toxique venant du Japon et j'arrivais à fukuchima avec une bombe qui tomba dans les chiottes du patron de l'hôtel X 5 qui faisait beaucoup de blagues rigolotes, puis je fis glisser papa qui essuyait les vitres. Mais un lamasticot qui se dandinait le popotin, péta pour aromatiser les haricots qui ne sentait plus pisser. Alors,je
R.I.P
à mon poisson rouge pas si rouge
Mort en sautant du bocal.
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité