Auteur | Message |
---|---|
game_master
|
Même si en période scolaire je n'ai pas trop l'occasion d'aller sur l'ordinateur (internat oblige), j'espère pouvoir prendre part à la vie de la communauté zebestienne cet été. Pour cela, je vais commencer par me présenter (en effet mieux vaut commencer par le début):
À propos de moi : Origine du pseudo : Prénom : Valentin Age : 15, bientôt 16 Métier ou études : Passage en 1ere S Date d'anniversaire : 02 Septembre Localisation : Derrière toi =) Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : Par un cousin Vos qualités : Drôle (des fois), persévérant Vos défauts : Vite énervant, et vite énervé =) Vous préférez ? Ville ou Campagne : Campagne Mer ou Montagne : Montagne Salé ou Sucré : Sucré (mais on abuse pas des bonnes choses) Fromage ou Dessert : Dessert (même remarque) Poivre ou Sel : Nature =) Eau ou Alcool : Eau Avec ou sans glaçons : Cet été, glaçons fondus ! Noir ou Blanc : Noir Jour ou Nuit : Nuit ( et bien oui, c'est noir =) ) Bon ou Mauvais : Mauvais A moitié plein ou à moitié vide : Je préfère rempli mais bon… A moitié plein Chat ou Chien : Chat Si vous étiez : Un animal : Guépard Un arbre : Roseau (car le roseau plie, mais ne rompt jamais) Un continent : Europe Un mot : Innocent Une expression : Je plaide non coupable ! Une couleur : Noir Une saison : Automne Une fleur : Lys Un fruit : Pomme Un personnage fictif : Capitaine Nemo =) Une star : je n'aime pas les peoples Un(e) Chanteur : même remarque Un instrument de musique : Piano (j'en joue) Une peinture : Le radeau de la Méduse Voilà on se retrouve sur les forums =)
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
ratonxx
|
"Métier ou études : Passage en 1ere S" Mon pauvre vieux tu va douiller …
Sinon bienvenue =)
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
thijeanlouis
|
Bienvenue à game_master, le "roi" des clashers ! (O_o la rime ! )
Modérateur disponible si plainte ou question. |
peut22
|
Ehe t'inquiète pas la 1e S c'est pas si dur
Et Bienvenue quand même ^^ |
game_master
|
Merci Merci =)
Faudrait voir à accorder vos violons, c'est dur ou pas (ça y est ils veulent que je stresse…). Et TJL : Ta rime est magnifique, mais pas totalement vraie =)
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
peut22
|
Bah perso j'ai pas bossé bcp et je finis avec 14.99 (ces cons ont pas arrondi ^^" ) Mais bon ya le francais en fin d'année et c'est chaud.
|
zourit974
|
Oua l'autre que se tape un 14.99 en 1è et qui rale parce qu'y zont pas arrondi…
Sinon bienvenue. |